“un bel endroit”

Classé n° 158 sur 238 Restaurants à Tunis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

un cadre à la fois rustique chic et un cadre design
cuisine et accueil au rendez vous
je vous conseil la salle prés de la cheminée

Avis publié : 18 janvier 2014

Tres bel endroit bien decoré , tres typique
Bonne bouffe , je vous conseille le jarret d'agneau, succulent...
Service correct, etions servi rapidement, pas d'attente rien.

Avis publié : 6 décembre 2013

Très beau cadre, style provençal.
Nourriture raffinée.
Belle cheminée.
Les chaises sont vraiment petites, d'où un certain inconfort si vous êtes XXI .
Je recommande vivement ce restaurant.
Prévoir 60 d par personne, 30€: entrée, plat de résistance, désert , vin, café .

Avis publié : 12 octobre 2013

Pour les amateurs de vins, je dirais tout simplement: Avons commande une bouteille de châteauneuf-du-pape...il a fallu qu'on demande la carafe de vin, qui est pire que celle d'un bistrot du centre ville ..ils savent pas laisser le vin s'averer, et la viande etait tout simplement froide car ils etaient trop presses a passer le plat principal avant qu'on termine l'entree. Ce qui est certain l'endroit est superbe mais le service a vraiment besoin de suivre et une formation aux serveurs est une necessite

Avis publié : 22 juillet 2013

J'ai connu le restaurant depuis son ouverture au début tout aller bein mais depuis un moment la Firma a perdu de son eclat.je trouve que la cuisine est devenu moins bonne et que le service s'est degradé,heureusement que le cadre reste agreable sinon restaurant trop cher pour rien.

Les voyageurs ayant consulté El Firma ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Firma ?