“un bon endroit pour la pause dejeuner” 4 5 étoiles

Classé n° 90 sur 179 Restaurants à Tunis
Cuisines : Européenne, Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“un bon endroit pour la pause dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

un des 4 ou 5 endroits ou on peut manger le midi ( pause déjeuner pas repas d affaire) aux berges du lac. je travaille dans la quartier Menzah, tellement un desert coté restos que je n hesite pas a venir manger en taxi aux berges du lac.
le Bistro c est souvent plein a craquer; quand il faut attendre je vais au cafe Roma.
Cela s appelle Bistro mais c est du chinois; et du bon ; épicé un peu mais tres supportable
le service ; cela dépend ; cela peut etre rapide ( manger en 30 minutes un plat et un café) ou être lent si vous arrivez a la mauvaise heure;
pas de malentendu; ce n'est pas de la gastronomie; c est simplement de la cuisine propre dans un resto propre et a pris modéré; une cantine de cadres en bref.

• Visité en décembre 2012

Genève, Suisse
“Peu mieux faire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon rapport qualité prix
bonne cuisine, toilette propre
Service salle pas vraiement
il est temps de changer les nappes et les serviettes

Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine bistronomique inexistante”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Service accueillant , serveur sourillant placement de table concept typiquement bistrot. J'ai bien aimer la déco le nivau non fumeur l'atmosphère en générale y compris la déco ça mérite un 5 rien a dire ,très vite mon dîner tourne à la déception coup de bluff déco tout ça , cuisine qui n'a rien a voir avec la cuisine bistronomique , j'ai pu constaté que l'appellation Le BISTOT est du hasard ou du bluff ou bien l'échec dune idée de realisé une cuisine au dessus ou au delà des moyen tunisien pourtant les bonne conditions y sont . Alors les nouille à la carte ce sont des fausse nouille , je suis pas sûre que les tunisien savent ce que c'est des nouille d'où vien l'arnaque , les sauté la viande est dure et pleine de gras ... L'entrée alors la pain burger en deux frotté à l'ail de la mozza taosté présenté sur assieté blanche entrée aussi misérable que trop mal présenté . L'idée de bistrot c bien mais la cuisine c le cœur et celle la est pire que décevante pour moi en étant second de cuisine dans un bistrot français à Paris ayant un grand amour de cet cuisine bistronomique biensur j'encourage mais je laisse rien passé , le beurre maître dhotel servis avec du pain est bon avant l'entrée .

Tunis, Tunisie
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'est un bon restaurant, bonne bouffe, bonne ambiance et un bon rapport qualité prix. Tu as le choix entre plusieurs plats. Pour les gens qui aiment bien l'épicé, vous serez bien servis :))
Bien placé aux Berges du Lac.
Cela dit, service un peu lent entre midi, 14h. Je le conseille vivement :)
Bon appétit à tous :)

• Visité en avril 2012
Tunis, Tunisie
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Excellent restaurant, bon rapport prix-qualité et bonne ambiance. A recommander ! En plus, on se rend à ce restaurant couramment tellement c'est satisfaisant. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la cuisine asiatique, il se sent à l'aise (ça n'a rien à voir avec le japonais ou l'indien) et trouve beaucoup de choix.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !