“Sympa”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
tunis
“Sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre sympa juste la musique de fin est un peu forte la cuisine est toujours excellente juste le personnel limite désagréable

Visité en mai 2014

Tunis, Tunisie
“Passez votre chemin...”
Avis écrit le 5 mars 2014

La plats sont tout justes moyens et leur prix n'est pas justifie. Rajoutez a ca le froid qu'il faisait a l'interieur, le chauffage etait ferme probablement pour des raisons de cout. Le proprietaire est surement trop occupe a ramasser son argent et ne se soucie pas de la qualite qui se degrade de jour en jour. Bref, experience tres decevante et bien en dessous du prix que l'ont vous fait payer.

Gardez vos sous pour d'autres endroits ou vous serez bien mieux accueillis et ou vous mangerez beaucoup mieux.

• Visité en mars 2014
Le Mans, France
“Ne perdez pas votre temps”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

je suis allé beaucoup de fois dans ce restaurant qui n en a que le nom. c est une banale brasserie en fin de vie commerciale .La qualite du service baisse de jour en jour atteignant son apogée aujourd hui. Jamais on ne m a reçu comme ça ! regard plein de dedin ....aucun respect de la part du gerant ?? non ça ne peut pas etre lui... il est trop bete pour monter une affaire . on vous prend de haut, on vous jette les plats, on vous fait la gueule .... des amateurs mal elevés et on essai de vous arnaquer a la fin .
passez votre chemin... d autres restaurants seront heureux de vous recevoir avec une vrai notion du mot service .

• Visité en septembre 2013
Tunis, Tunisie
“Un nom plus que autre chose”
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai entendu parle beaucoup de ce restaurant, c'est pourquoi j'ai invité des amis pour le découvrir.
Si la nourriture est correcte, le service est très loin d'être à la hauteur. Déjà que les serveurs ne débarrassent pas les premiers plats, qu'il ramènent les seconds et on doit d'y prendre par 2 fois pour qu'il emportent les plats des entrées. Il faut aussi s'y prendre par deux fois pour avoir une bouteille d'eau.
La salle est sensée être climatisée, mais nous étions en sueur, j'ai fait sortir mon bébé par 2/3 fois pour prendre l'air. A peine le plats englouti que nous sommes partis prendre l'air.
Ceci dit la nourriture est bonne.

• Visité en juin 2013
“un bon endroit pour la pause dejeuner”
Avis écrit le 5 décembre 2012

un des 4 ou 5 endroits ou on peut manger le midi ( pause déjeuner pas repas d affaire) aux berges du lac. je travaille dans la quartier Menzah, tellement un desert coté restos que je n hesite pas a venir manger en taxi aux berges du lac.
le Bistro c est souvent plein a craquer; quand il faut attendre je vais au cafe Roma.
Cela s appelle Bistro mais c est du chinois; et du bon ; épicé un peu mais tres supportable
le service ; cela dépend ; cela peut etre rapide ( manger en 30 minutes un plat et un café) ou être lent si vous arrivez a la mauvaise heure;
pas de malentendu; ce n'est pas de la gastronomie; c est simplement de la cuisine propre dans un resto propre et a pris modéré; une cantine de cadres en bref.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bistrot ?