“BON CONFORT DANS SA CATEGORIE MAIS SERVICE MEDIOCRE”
Avis sur Ibis Tunis

Ibis Tunis
N° 2 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié: 12 avril 2013

Ibis classique dans ses agencements et son confort. Donc bonne qualité. Mais service en réception,en Bar ou restauration médiocre. Que le personnel retrouve le sourire et le souci de servir le client,tout ira mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Tunis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Accueil chaleureux, service rapide, sourire en plus. Chambre petite mais neuve, fonctionnelle, propre. Une nuit de passage à Tunis c'est très bien passée. Bonne literie pour une nuit de repos. Lit bébé fourni, neuf. Accès facile, parking sous terrain.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.

Avis publié: 1 mars 2013 par mobile

Hôtel très propre, un service irréprochable, un accueil très chaleureux, je vous recommande cet hôtel, je viens de passer 2 nuits, les chambres sont très propres avec 8 chaînes de télévision Française( rare à l'étranger), 30% moins cher qu'un hôtel de la même enseigne en France et avec la qualité et le service en plus, petit déjeuner copieux, dîner parfait et un personnel très agréable, je dois retourner en Tunisie dans 2 mois et je ne vais hésiter pour ma réservation.
Par contre je vous conseil de faire très attention au taxi, le tarif d'un trajet aéroport-hôtel ne faut que 20 dinars, j'ai payé 30 dinars, par contre pour le retour c'est l'hôtel qui a commandé le taxi et j'ai payé 10 dinars( le tarif affiché à l'hôtel), vraiment l'hôtel peut s'occuper de tout, l'hôtel est situé derrière le Novotel sur la grande avenue de Tunis

• Séjour en : février 2013
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Tunis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir faire plaisir à nos clients et de recevoir un retour positif.

Mohamed TRABELSI
Directeur Général ibis Tunis

Avis publié: 19 décembre 2012

Certes il manque la piscine, mais on y trouve un petit déjeuner sympa, le wifi gratuit et des chambres propres et modernes. Seul bemol, au pays de l'orange, on ne peut même pas avoir un jus d'orange pressé !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.

Mohamed TRABELSI
Directeur Général Ibis Tunis

Avis publié: 8 décembre 2012

Bon rapport qualité prix. Chambre propre,Wifi dispo dans les chambres, personnel aimable & qualifié (majoritairement jeune), proximité du centre, idéal pour un voyage d'affaire. Le seul bémol c'est le restaurant,petit, trop de bruit on peut pas diner tranquillement, aussi le menu ne comporte pas un grand choix.Globalement j'étais satisfaite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 septembre 2012

En déplacement pour le travail à l'hotel ibis.
Tres bien il y a une terasse sur le toit sauf qu'il y a des concert jusqu'a pas d'heure !!!
Super quand on se lever à 6h le lendemain pour aller bosser.

Isolation 0 , j'ai l'impression que la fenetre est ouverte!

Je déconseille !!!

• Séjour en : septembre 2012
Benzarti, Director of Sales de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l'ibis Tunis.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé par la soirée organisée sur la terrasse du Novotel Tunis qui se trouve tout juste à côté de l'ibis Tunis. Au nom de toute l'équipe de notre établissement, nous vous présentons donc, nos sincères excuses si votre séjour ne s'est pas déroulé conformément à vos attentes et nous ferons en sorte que ce genre de désagrément ne se reproduise plus dorénavant.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à ibis Tunis, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié: 10 septembre 2012

Je suis allée dans cet hotel pour le travail (donc pas besoin de piscine ou autre), les chambres était très propre, l'accueil excellents, les serveurs du bar et restaurant extrement sympathique. Pour un voyage affaire c'est parfait, il manque juste une piscine, mais en tout cas au niveau des services et de l'accueil j'ai été plus que satifaite.
Bon voyage ^^

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Ibis Tunis.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations,