Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Tunis
Hôtels proches
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
117 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
115 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
121 $US
116 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
191 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel TIBA(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
76 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (417)
Filtrer les avis
417 résultats
Note attribuée
76
242
79
12
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
76
242
79
12
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
140145 avis sur 417
Avis publié : 15 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai séjourné pour une nuitée,chambre propre et spacieuse ,idéal pour visiter Tunis,pas loin de l'avenue bourguiba a 15 minute a pied.
J'ai mangé dur puisque les prix sont un peux excessif.
Idéal pour transit entre l’aéroport de Tunis et les lieux touristique comme hammamet ou sidi bousaid.

Astuce pour la chambre : chambres identiques.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sofiane n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ibis Tunis.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous transmettrons vos encouragements à l’ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement

Mohamed TRABELSI
Directeur Général ibis Tunis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel IBIS avec un bon service, et une prestation très correcte.
On a l'impression de se trouver dans un IBIS comme en France, avec les prestations correctes des nouveaux IBIS.

Une chambre très bien équipée, avec un décor IBIS. une réception très correcte et un petit dejeuner sympathique.

Une équipe très motivée, et un bon accueil.

Pour les personnes voulants des répéres c est très bien

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frasev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement

Mohamed TRABELSI
Directeur Général Ibis Tunis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2013

L'accueil,les chambres sont de bonne qualité, hôtel calme et bien situé (proximité aéroport), consignes respectées suite a travail de nuit (service de chambre décalé, et no disturb). quand au bar, la notion des quantités m'est pas connue(ex: commande de bière pression 50 cl et systématiquement servie en en verre de 33 cl et les serveurs vous confirment que le verre contient 50 cl, oubli de service sur une commande) . restauration: bonne qualité dans l'ensemble, hormis le couscous (surgelé????) sinon service très long (+ d'une heure pour une carte très modeste) et mal organisé dans la prise des commande et suivi du repas (les serveurs vont dans tous les sens mais ne suivent pas leurs clients).

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeapie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous à ibis Tunis.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées au niveau du bar et de la restauration.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement

Mohamed TRABELSI
Directeur Général Ibis Tunis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel à l'occidentale aux chambres neuves et très propres, ou un français ne sera pas dépaysé.
Le personnel du petit déjeuner et repas n'est pas très professionnel (il manque toujours quelque chose, des cuillères, des fourchettes, des bols, et personne ne s'en aperçoit).
J'ai mangé un soir le plus mauvais couscous de ma vie avec un os à ronger que l'on m'a heureusement changé. Il faut mieux aller diner dans l'un des bons restaurants du coin, chez "Slah" par exemple, merveille de poissons et fruits de mer...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DER562013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis. L'avis de nos clients sont très importants pour l'amélioration de nos produits et prestations.Nous sommes désolés que la prestation du diner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis