Ibis Tunis
191 $US
148 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel TIBA(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
76 $US
Priceline
Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai séjourné pour une nuitée,chambre propre et spacieuse ,idéal pour visiter Tunis,pas loin de l'avenue bourguiba a 15 minute a pied.
J'ai mangé dur puisque les prix sont un peux excessif.
Idéal pour transit entre l’aéroport de Tunis et les lieux touristique comme hammamet ou sidi bousaid.

Astuce pour la chambre : chambres identiques.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ibis Tunis.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous transmettrons vos encouragements à l’ensemble de l’équipe.

Directeur Général ibis Tunis

Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel IBIS avec un bon service, et une prestation très correcte.
On a l'impression de se trouver dans un IBIS comme en France, avec les prestations correctes des nouveaux IBIS.

Une chambre très bien équipée, avec un décor IBIS. une réception très correcte et un petit dejeuner sympathique.

Une équipe très motivée, et un bon accueil.

Pour les personnes voulants des répéres c est très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.

Directeur Général Ibis Tunis

Avis publié : 3 octobre 2013

L'accueil,les chambres sont de bonne qualité, hôtel calme et bien situé (proximité aéroport), consignes respectées suite a travail de nuit (service de chambre décalé, et no disturb). quand au bar, la notion des quantités m'est pas connue(ex: commande de bière pression 50 cl et systématiquement servie en en verre de 33 cl et les serveurs vous confirment que le verre contient 50 cl, oubli de service sur une commande) . restauration: bonne qualité dans l'ensemble, hormis le couscous (surgelé????) sinon service très long (+ d'une heure pour une carte très modeste) et mal organisé dans la prise des commande et suivi du repas (les serveurs vont dans tous les sens mais ne suivent pas leurs clients).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous à ibis Tunis.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées au niveau du bar et de la restauration.

Directeur Général Ibis Tunis

Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel à l'occidentale aux chambres neuves et très propres, ou un français ne sera pas dépaysé.
Le personnel du petit déjeuner et repas n'est pas très professionnel (il manque toujours quelque chose, des cuillères, des fourchettes, des bols, et personne ne s'en aperçoit).
J'ai mangé un soir le plus mauvais couscous de ma vie avec un os à ronger que l'on m'a heureusement changé. Il faut mieux aller diner dans l'un des bons restaurants du coin, chez "Slah" par exemple, merveille de poissons et fruits de mer...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis. L'avis de nos clients sont très importants pour l'amélioration de nos produits et prestations.Nous sommes désolés que la prestation du diner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.