Contrôle des avis
Avis écrit le 28 janvier 2014

A 20 min à pied du "centre ville" (avenue habib bourguiba) et bien situé pour l'aéroport, cet hotel répond aux attentes qu'on peut avoir.
Propreté, service, confort sont au rendez vous.
Le restaurant est pas mal du tout, mais avoir un menu vraiment accés "tunisien" serait un plus pour ceux qui veulent découvrir sans pouvoir sortir de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable. Merci encore et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis écrit le 19 janvier 2014

J'y suis allé pour affaires, et je n'ai pas du tout été déçu. Tout était au rendez-vous pour ce type d'hotel. Service, chambre petite mais bien conçue, literie, propreté, neuf.... Bref, je m'y suis bien senti. Par ailleurs, il se trouve dans le centre et donc à proximité de tout. Je recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant. Je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Bien cordialement

Avis écrit le 7 janvier 2014

Après un avis très réservé en Avril 2013,j'ai dormi à plusieurs reprises à l'Ibis.Fidélité à ACCOR.
Ces dernières fois j'ai trouvé le service et la réception beaucoup plus prévenants et souriant.
Les chambres.....sont les chambres IBIS nouveau style, simples et très confortables.
Wifi très performante. Coffre individuel en chambre.
L'hôtel est bien situé pour se rendre à pied en centre ville par une avenue bordée de palmiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,
Merci pour vos commentaires. Nous travaillons toujours pour satisfaire nos clients et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un agréable moment.
Cordialement.
Mohamed TRABELSI
Directeur Général Ibis Tunis

Avis écrit le 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 décembre 2013

Personnel attentif, proximité de tout, nourriture agréable, sécurité garantie, excellentes rencontres au bar. Rien de mieux pour taxis, ballades, musées et tout.
Tram, Métro, taxis, pour aller à la Goulette, et autres lieux de prestige.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chère Madame,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Bien Cordialement,
Mohamed TRABELSI Directeur Général