“très bel hôtel” 5 5 étoiles

Ibis Tunis
N° 2 sur 51 Hôtels à Tunis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une forte amélioration par rapport à ma dernière visite (mai 2013).

Internet est maintenant compatible Windows 8, le débit est bon (chambre au 5ème étage).

L'ensemble est aux normes Ibis, le restaurant très bon, le personnel accueillant et efficace.

Seul problème : impossible de payer par carte American Express, car le service de confirmation par téléphone était injoignable. Il faut peut être que l'hôtel envisage d'investir dans le système de confirmation informatique, s'il est disponible en Tunisie.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à l’hôtel ibis Tunis

Très sincèrement,
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hotel moyen chambre moyenne emplacement centre ville point positive salle de sport du Novotel
petit déjeuné pas trés intérassant bon aceuille du personnel , mauvaise odeur dans les couloir mais bon pour un hotel IBIS il fais l'affaire

Escalquens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

A 20 min à pied du "centre ville" (avenue habib bourguiba) et bien situé pour l'aéroport, cet hotel répond aux attentes qu'on peut avoir.
Propreté, service, confort sont au rendez vous.
Le restaurant est pas mal du tout, mais avoir un menu vraiment accés "tunisien" serait un plus pour ceux qui veulent découvrir sans pouvoir sortir de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable. Merci encore et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'y suis allé pour affaires, et je n'ai pas du tout été déçu. Tout était au rendez-vous pour ce type d'hotel. Service, chambre petite mais bien conçue, literie, propreté, neuf.... Bref, je m'y suis bien senti. Par ailleurs, il se trouve dans le centre et donc à proximité de tout. Je recommande.

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant. Je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Bien cordialement