160 $US
96 $US
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
66 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
198 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Dar El Medina(Tunis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
56 $US
54 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
79 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
122 $US
111 $US
Novotel
Avis publié : 24 avril 2014

Une équipe efficace (suite sollicitations), souriante et dynamique.

Hôtel neuf et propre, idem pour chambre et salle de bain. Bonne literie.

Idéalement situé (aéroport et voie rapide) mais légèrement excentré de l'av. Habib Bourguiba et de la Médina.

Bon rapport qualité/prix... et l'esprit du Groupe Accor à Tunis... prometteur et positif...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Salut Client, Merci pour vos commentaires. Nous travaillons toujours pour satisfaire nos clients et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez apprécié l'hôtel ibis à Tunis. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un agréable moment.
Cordialement

Avis publié : 29 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 21 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Une forte amélioration par rapport à ma dernière visite (mai 2013).

Internet est maintenant compatible Windows 8, le débit est bon (chambre au 5ème étage).

L'ensemble est aux normes Ibis, le restaurant très bon, le personnel accueillant et efficace.

Seul problème : impossible de payer par carte American Express, car le service de confirmation par téléphone était injoignable. Il faut peut être que l'hôtel envisage d'investir dans le système de confirmation informatique, s'il est disponible en Tunisie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Client,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à l’hôtel ibis Tunis

Très sincèrement,