Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (452)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
452 résultats
Note attribuée
86
258
85
14
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
86
258
85
14
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
138143 avis sur 452
Avis écrit le 24 avril 2014

Une équipe efficace (suite sollicitations), souriante et dynamique.

Hôtel neuf et propre, idem pour chambre et salle de bain. Bonne literie.

Idéalement situé (aéroport et voie rapide) mais légèrement excentré de l'av. Habib Bourguiba et de la Médina.

Bon rapport qualité/prix... et l'esprit du Groupe Accor à Tunis... prometteur et positif...

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jasmin83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2014

Salut Client, Merci pour vos commentaires. Nous travaillons toujours pour satisfaire nos clients et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez apprécié l'hôtel ibis à Tunis. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un agréable moment.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2014

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 21 mars 2014

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 17 mars 2014

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 17 mars 2014

Une forte amélioration par rapport à ma dernière visite (mai 2013).

Internet est maintenant compatible Windows 8, le débit est bon (chambre au 5ème étage).

L'ensemble est aux normes Ibis, le restaurant très bon, le personnel accueillant et efficace.

Seul problème : impossible de payer par carte American Express, car le service de confirmation par téléphone était injoignable. Il faut peut être que l'hôtel envisage d'investir dans le système de confirmation informatique, s'il est disponible en Tunisie.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SCOL1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2014

Cher Client,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à l’hôtel ibis Tunis

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis