“Exellent sur tous les plans”
Avis sur Ibis Tunis

Ibis Tunis
N° 2 sur 53 Hôtels à Tunis
Alger, Algérie
“Exellent sur tous les plans”
Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant séjourné dans cet établissement du 28/05 au 31/05,en famille, je garde un exellent souvenir de cet hotel,
Personnel hautement qualifié au service de la clientele,aimable,professionnel à l'écoute
Service bar et restauration exellent,on est trés bien servi trés bonne nourriture
Chambre trés propres spacieuse, equipements foctionnels,service de chambre exellent
HOTEL HAUTEMENT RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : le 05éme étage est trés bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes et aussi de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Bien Cordialement.

• En arabe d'abord
Besançon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Je rentre d'un séjour à l'hôtel Ibis de Tunis. Tout s'est bien passé. Il n'y a eu aucune fausse note durant les trois nuits passées dans cet établissement. Le personnel est efficace et disponible et tout fonctionne convenablement.

Le petit déjeuner, très bien fourni, est très copieux et est , à cet égard, bien meilleur que dans beaucoup d'Ibis ailleurs. Le jus d'orange est, par exemple, fraîchement pressé. En revanche le café n'est pas à la hauteur des attentes. Je n'ai pas essayé le restaurant.

Pour l'emplacement, cet hôtel est très bien situé : à un quart d'heure à pied du centre ville, et de la station du petit train pour la zone touristique de Tunis Nord. il est dans une zone calme et sécurisée, très près par ailleurs de l'aéroport (un quart d'heure en taxi).

Bref, à recommander pour un voyage de travail à Tunis.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre non fumeur si vous êtes incommodé par l'odeur de cigarette.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients et elles nous aident beaucoup à améliorer nos services. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable.Je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tunis. Bien Cordialement
Toulon, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Une équipe efficace (suite sollicitations), souriante et dynamique.

Hôtel neuf et propre, idem pour chambre et salle de bain. Bonne literie.

Idéalement situé (aéroport et voie rapide) mais légèrement excentré de l'av. Habib Bourguiba et de la Médina.

Bon rapport qualité/prix... et l'esprit du Groupe Accor à Tunis... prometteur et positif...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Salut Client, Merci pour vos commentaires. Nous travaillons toujours pour satisfaire nos clients et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez apprécié l'hôtel ibis à Tunis. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un agréable moment.
Cordialement