“Pas mal”

N° 2 sur 54 Hôtels à Tunis
Mbandaka, République démocratique du Congo
“Pas mal”
Avis écrit le 24 août 2014

Propre avec un personnel sympathique surtout au restaurant mais les chambres doubles sont plutôt exigus, il n'y a pas assez de rangements pour deux, on se sent vite à l’étroit . On est obligé de monter soi-même sa commande, je dirais que le service de chambre est passable. Les prix sont acceptable mais le rapport qualité est relatif. Le sourire du personnel rattrape un peu les mauvais points, pour une enseigne international ils peuvent mieux faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel ibis.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

• Arabe en 1er
Saint-julien-en-born, France
Avis écrit le 14 août 2014

L'hotel est tout neuf et tres propre , le personnel tres bien éduqué , serviable tres bonne prestation, par contre les alentours de l'hotels sont plutot "cradingue" poubelles dans les rues, eaux salles stagnantes, je diraix tres salle et il faudrait que cela change car cela donne une mauvaise image de cette ville.La prestation n'est pas tres bon marché vu les salaires pratiqués en tunisie,5 fois inférieurs à la france !

Astuce pour la chambre : Tres bon hotel , aussi bien qu'en france sinon mieux !
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos appréciations suite à votre séjour parmi nous à ibis Tunis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, le personnel ainsi que la situation de l'hôtel. Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes concernant les alentours de l`hôtel, nous sommes en effet entrain de trouver une solution afin d'améliorer ce point très importants.
Nous vous remercions d'avoir choisi ibis Tunis et espérons vous recevoir très prochainement.
Bien cordialement.
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel Ibis on ne peux plus classique. Les chambres sont propres mais la salle de bain un peu vétuste.

Côté restauration, c'est le point noir. La carte est pauvre et les plats sont sans reliefs.

Le point positif est par contre la situation, en quelques minutes a pied du souk !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à ibis Tunis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la propreté des chambres ainsi que la situation de l`hôtel. Soyez assuré que nous allons faire les efforts nécessaires afin d'améliorer la qualité de la restauration.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement.
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai séjourné en mars 2014, les chambres sont trés propre, le wifi marche trés bien. En marchant trés peu , on retrouve facilement les restaurants pour manger. Par contre,les taxieur ne connaissent pas facilement cet hotel !. J'était a 10 kilometre seulement, et pourtant 5 taxieur n'ont pas reconnu l'hotel ! .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau'
Paris-
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit à l'hotel Ibis de Tunis dans le cadre d'un sejour pro.

En résumé:
- Chambre: neuve, classique pour un Ibis, pas de surprise car semblable à des centaines d'Ibis dans le monde. A mon sens, c'est très correct quand on ne passe qu'une nuit dans un hotel pour un sejour pro. Le seul petit plus qu'il manque serait d'avoir un frigo et 1/2 bouteille d'eau offerte dans la chambre car il fait très chaud en juin à Tunis.
- Staff: sympathique et serviable, rien à redire la dessus
- SItuation de l'hotel: parfait, proche de l'aéroport et pas très loin non plus du centre ville. La medina doit etre à 20/25 minutes à pied, meme si se ballader dans Tunis entre les detritus et la saleté des rues n'est pas très agréable.
- Les bons basics habituels: wifi, bar, bon lit ...

Le seul point negatif est le restaurant: choix peu varié, qualité assez médiocre ( j'ai mange des spaghettis alfredo vraiment insipides ), et service peu enthousiaste, tout çà pour un prix 2 fois à supérieur à ce qui se pratique en Tunisie.
Par contre, de l'autre coté de la rue il y a un petit resto ( le Corner ) qui sert quelques bons plats, du bon café, et où le personnel est très sympathique

Bref, comme le prix de la nuit est correct, l'hotel Ibis Tunis est un bon choix .... si on evite le restaurant !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes désolés que le service de la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la restauration.
Ce sont vos commentaires qui nous aident à avancer chaque jour et qui nous permettent d’améliorer nos prestations afin de fournir un des meilleurs services de la ville.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous, à l’hôtel Ibis Tunis.

Bien Cordialement