Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Bonne accueil...surtout les voituriers toujours très aimables...toujours de la place pour se garer au parking de l'hôtel...chambre calme..
Manque une terrasse extérieur au calme espace pour travailler ou déjeuner...

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 octobre 2017

Très semblable aux hôtels Ibis de France. Avec plus de personnel et d'amabilité. Les chambres sont très bien et très propres. Le personnel est accueillant même par téléphone. L’ensemble est très satisfaisant pour une escale ou un court séjour.

• Type de voyage : A voyagé en solo
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à Ibis Tunis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction notamment de l'accueil, du service et de la propreté.

Votre témoignage sera partagé avec toute l'équipe.La passion du client est notre motivation à tous et des commentaires comme le votre nous incite à continuer nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Ibis Tunis dans des conditions agréables.

Avis écrit le 26 septembre 2017

Un accueil très chaleureux et très professionnel de la part deToute l'équipe de la Réception.
La chambre est d'un confort sans pareil et d'une propreté inégalable l'équipe professionnelle et discrète à la fois vous porte une attention particulière.
Le succulent petit déjeuner varié accompagné du sourire magnifique de l'équipe qui prend le plus grand soin ;
Le soir j'ai dégusté un délicieux et inoubliable Carpaccio de Merou ....le tout servi avec une telle amabilité.
Merciiii mille fois a Toute l'Equipe IBIS TUNIS pour ce séjours mémorable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Ibis Tunis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe afin de les encourager à préserver cette qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Ibis Tunis dans des conditions plus agréables.

Avis écrit le 13 septembre 2017

hôtel propre disposant d'un bon emplacement. Rapport qualité/prix: ok !! cependant, la qualité de la restauration est à améliorer (en terme de gout et de savoir faire !) j'ai mangé deux fois et a chaque fois c'est la déception !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à Ibis Tunis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour. Par ailleurs, nous tenons à nous excuser du désagrément subi par rapport à la qualité de la restauration.

Des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées .

Nous aurons tout le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Ibis Tunis dans des conditions plus agréables.

Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Au restaurant de l'hôtel, l'équipe ses choyer ses invités.
Nous y avons séjourné 3 jours, quel plaisir de redécouvrir les plats tunisiens préparés spécialement pour cette période.
La grande variété de plats sélectionnés permet de se faire plaisir.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017

Cher Client,
Un grand merci pour votre appréciation et vos gentils commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Ibis Tunis.
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du service et nos prestations aient pu répondre à vos attentes.
Nous serons plus que ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Tunis.
Meilleures salutations.