Contrôle des avis
Avis écrit le 26 novembre 2017

un bon accueil à l’arrivée avec proposition d'une boisson de bienvenue.

hôtel calme, propre et à proximité : des transports en commun, de la banque AMEN afin d’effectuer le change de devise.

petit déjeuner varié.

personne agréable et serviable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à Ibis Tunis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et que les services ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe afin de les encourager de continuer dans la performance.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Ibis Tunis dans des conditions plus agréables.

Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Situé à une quinzaine de minutes de l aéroport dans un quartier calme. Entrée très sécurisée. Chambres ibis : petites mais fonctionnelles. Propreté impeccable partout. Excellent buffet petit déjeuner. Personnel très sympa et efficace.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2017

Bonne accueil...surtout les voituriers toujours très aimables...toujours de la place pour se garer au parking de l'hôtel...chambre calme..
Manque une terrasse extérieur au calme espace pour travailler ou déjeuner...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 octobre 2017

Très semblable aux hôtels Ibis de France. Avec plus de personnel et d'amabilité. Les chambres sont très bien et très propres. Le personnel est accueillant même par téléphone. L’ensemble est très satisfaisant pour une escale ou un court séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à Ibis Tunis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction notamment de l'accueil, du service et de la propreté.

Votre témoignage sera partagé avec toute l'équipe.La passion du client est notre motivation à tous et des commentaires comme le votre nous incite à continuer nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Ibis Tunis dans des conditions agréables.

Avis écrit le 26 septembre 2017

Un accueil très chaleureux et très professionnel de la part deToute l'équipe de la Réception.
La chambre est d'un confort sans pareil et d'une propreté inégalable l'équipe professionnelle et discrète à la fois vous porte une attention particulière.
Le succulent petit déjeuner varié accompagné du sourire magnifique de l'équipe qui prend le plus grand soin ;
Le soir j'ai dégusté un délicieux et inoubliable Carpaccio de Merou ....le tout servi avec une telle amabilité.
Merciiii mille fois a Toute l'Equipe IBIS TUNIS pour ce séjours mémorable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Ibis Tunis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe afin de les encourager à préserver cette qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Ibis Tunis dans des conditions plus agréables.