Contrôle des avis
2025 avis sur 445
Avis écrit le 26 décembre 2017

Un bon service, le personnel est professionnel et acceuillant. Chambre comfortable et arrangée.
J'ai visité pour la 3eme fois à Tunis et d'autres hotels de la meme chaine dans le monde, le standard et toujours remarquable.
Merci!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à Ibis Tunis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l'accueil, le service et la prestation. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe afin de les encourager de continuer dans la performance.

Nous aurons tout le plaisir de vous accueillir de nouveau à Ibis Tunis dans des conditions agréables.

Bien cordialement

Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Chambres pas géniale mais du niveau ibis. Finitions dans la salle de bain qui laissent à désirer et font dire à certain que la propreté est douteuse, mais ce ne sont que de mauvaises finitions - Sales.
Literie ok. Pas de place pour ouvrir la valise mais encore une fois, on ne peut pas le reprocher à un ibis qui devrait tout de même être affublé du suffixe « budget ».
Par contre restauration complètement à l’Ouest, ou du moins les serveuses qui ne comprennent pas qu’on leur demande huile/vinaigre/sel/poivre pour une salade, vous laissent debout à l’entrée sans vous placer, de longues minutes jusqu’à ce que vous demandiez, puis vous pouvez rester assis aussi longtemps que vous voulez si vous ne vous manifestez pas personne ne vous demandera ce que vous manger ou buvez ni ne vous apportera de carte d’ailleurs. Le reste du service est du même acabit. Dommage, la cuisine en elle même n’est pas mauvaise même si très chère comparée à un restaurant dans la rue tout aussi bon (au moins le double, pour un service exécrable).
Enfin petit déjeuner à partir de 6h30, l’aéroport étant proche de l’aéroport c’est un peu tard.

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

De passage à Tunis j'ai choisi IBIS pour un rapport qualité prix très satisfaisant.
La chambre et spacieuse le lit confortable.
Une salle de bain propre et fonctionnel avec une cabine de douche.
Pour le dîner 2 choix buffet varié et un menu à la carte, J'ai pris le menu à 40TND. +bouteille d'eau à 4TND une bouteille d'eau minerad'un litre.
J'ai choisi la formule avec le p'tit déjeuner inclus pour 160 dinars tunisien.
En faite je me suis inscrite sur Internet et j'ai eu une carte de fidélité j'essaie de l'utiliser dans tout mes passages dans le monde entier comme ça j'accumule les points entre autre dans mon pays.
Je vous conseille cet hôtel vivement en Tunisie Algérie ou Chine c'est pareil.
Je félicite le groupe Accord.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 novembre 2017

un bon accueil à l’arrivée avec proposition d'une boisson de bienvenue.

hôtel calme, propre et à proximité : des transports en commun, de la banque AMEN afin d’effectuer le change de devise.

petit déjeuner varié.

personne agréable et serviable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TRABELSI M, General Manager de Ibis Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à Ibis Tunis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et que les services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Ibis Tunis dans des conditions plus agréables.

Bien cordialement

Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Situé à une quinzaine de minutes de l aéroport dans un quartier calme. Entrée très sécurisée. Chambres ibis : petites mais fonctionnelles. Propreté impeccable partout. Excellent buffet petit déjeuner. Personnel très sympa et efficace.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo