“l'excellence”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Beauvais, France
“l'excellence”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Bonjour, je séjourne en Tunisie plusieurs fois par an, et d'ailleurs de plus en plus souvent, et reste de plus en plus longtemps ; c'est mon pays natal, mon pays de coeur. Presque toujours invitée dans des familles amies ;

il n'empêche que souvent je vais (ou j'invite mes hôtes) au restaurant.

Je recommande chaleureusement celui-ci, un bon rapport qualité-prix,portions conséquentes,. service rapide, amabilité du personnel, cadre agréable, bien situé en centre ville de Tunis près de l'avenue Habib Bourguiba et de l'avenue de Paris.

Je ne pourrai renseigner sur certains points comme livraison etc ... car je n'ai pas posé la question, cependant je communique volontiers le numéro de téléphone et l'e-mail ; recopiés sur la (très jolie) carte de l'établissement, munie d'un plan du quartier

Ni du prix par personne, je ne m'en souviens pas, sauf que c'est très raisonnable et pas d'arnaque

• Visité en juin 2012

Le Pecq
“très bon poisson...”
Avis écrit le 18 mai 2012

Un restaurant particulièrement bien placé (dans une rue adjacente, à 20 mètres de l'avenue Bourghiba) où on n'est jamais déçu.
Le personnel est vraiment sympathique et de bon conseil.
Les portions sont conséquentes et on n'a pas l'impression d'en sortir avec le ventre creux.
Je vous recommande le poisson, toujours bien fraîs.
Ce n'est clairement pas le moins cher de Tunis....mais pour un endroit bien placé, propre et de bon accueil, je pense que le rapport est bon.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez L'Orient ?