“Simplicité Produit frais”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2013

Decors un peu passė mais nous sommes à Tunis donc c,est couleur locale. Serviçe très gentil, accommodant, les produits sont de première fraicheur, les légumes et les frites sont maison.
Les plats chauds sont assez copieux, il vaut mieux partager une entrée sinon ça fait trop....
Restaurant frequentė à majorité par une cliente locale c.et un gage de confiance!!

1923 avis sur 56

Avis publié : 19 avril 2013

Dans la ville moderne,un restaurant de quartier au décor simple et local,fréquenté surtout par les locaux.Un accueil bon enfant,un service rapide et souriantet surtout une carte très riche et une exécution parfaite.Un prix très raisonnable.a essayer.

Avis publié : 28 janvier 2013

depuis très très long temps je vais au moins une fois par an maintenant, mais beaucoup plus avant quand je vivais a tunis capitale. dans ce restaurant, que je trouve excellent la ou on peux choisir entre la cuisine tunisienne un excellant couscous a l'agneau, de très bon poissons grillés et autres choses aussi une excellente salade sans oublier une cuisine française pour ceux qui en veulent. le désert est bon aussi. on mange bien et les prix sont bons

Avis publié : 26 septembre 2012

Bonjour, je séjourne en Tunisie plusieurs fois par an, et d'ailleurs de plus en plus souvent, et reste de plus en plus longtemps ; c'est mon pays natal, mon pays de coeur. Presque toujours invitée dans des familles amies ;

il n'empêche que souvent je vais (ou j'invite mes hôtes) au restaurant.

Je recommande chaleureusement celui-ci, un bon rapport qualité-prix,portions conséquentes,. service rapide, amabilité du personnel, cadre agréable, bien situé en centre ville de Tunis près de l'avenue Habib Bourguiba et de l'avenue de Paris.

Je ne pourrai renseigner sur certains points comme livraison etc ... car je n'ai pas posé la question, cependant je communique volontiers le numéro de téléphone et l'e-mail ; recopiés sur la (très jolie) carte de l'établissement, munie d'un plan du quartier

Ni du prix par personne, je ne m'en souviens pas, sauf que c'est très raisonnable et pas d'arnaque

Avis publié : 18 mai 2012

Un restaurant particulièrement bien placé (dans une rue adjacente, à 20 mètres de l'avenue Bourghiba) où on n'est jamais déçu.
Le personnel est vraiment sympathique et de bon conseil.
Les portions sont conséquentes et on n'a pas l'impression d'en sortir avec le ventre creux.
Je vous recommande le poisson, toujours bien fraîs.
Ce n'est clairement pas le moins cher de Tunis....mais pour un endroit bien placé, propre et de bon accueil, je pense que le rapport est bon.

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

La Goulette, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez L'Orient ?