“reference de la bonne qualité”
Avis sur Dar Belhadj

Dar Belhadj
Classé n° 19 sur 234 Restaurants à Tunis
Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Restaurant de trés bonne qualité. pas chère, à visiter en famille. les ruelles de proximité sont charmants.

Avis publié : 28 mai 2013

entrez dans la vie de la médina - gouter les saveurs tunisiennes - service agréable et attentif - si vous réservez on vous cherche et vous accompagne jusqu'au restaurant

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

déjeuner entre amis dans un joli cadre tunisien, au frais. Cuisine délicieuse mais très chère. A quatre sans vin et sans dessert...150 DT.
Accueil chaleureux, nous sommes montés voir les salles du dernier étage.

Avis publié : 1 avril 2013

Le décor est absolument spectaculaire, mais j'ai été relativement déçue du rapport qualité/prix. Un membre du personnel est venu nous chercher à 20 heures à la porte Bab el-Bahr (porte de France), à l'entrée de la médina pour nous conduire au restaurant, ce qui est une attention fort appréciée. Les bouchées servies en entrée sont délicieuses, mais le plat principal est assez quelconque. Pour 50 DT, il y a mieux!

Avis publié : 12 février 2013

une cuisine rafinée, une epxérience riche, un vrai festival à l'égal des meilleurs restaurant de Tunis.
A ne pas manquer, essayer tous les plats entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Dar Belhadj ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Dar Belhadj ?