Novotel Mohamed V
145 $US
117 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
67 $US
76 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel TIBA(Tunis)(Bonne affaire !)
66 $US
75 $US
Priceline
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2013

Bon etablissement. Le personnel vous accueille avec le sourire et, ramadan oblige vous propose les dattes et le lait caillé en signe de bienvenue.
La chambre est propre et tout à fait conforme aux standards européens de la chaine.
Même si d.aucuns considèrent les alentours comme insalubres, n.oublions pas que nous sommes à Tunis.
Je persiste et signe: hôtel à recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Bon hotel mais il ne faut pas etre plus haut que le cinquieme etage. Audessus vous avez droit jusqu'a 1h30 du matin voire 2 h avec le menage qui suit, aux basses de la sono et aux chaises qui trainent c'est assez desagreable mais fait partie il parait de la revolution Tunisienne

Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel neuf et assez propre. Assez proche de l'avenue Bourghiba et de la vieille ville (souks): 15 minutes à pied ou 3 min en taxi (max 2 dinars la course!)
Au mileu de ruines et rues bruyantes, alentours pas trop propres.
Le personnel vous apporte très peu d'attention aussi bien au bar qu'au check out. Les femmes de chambre frappent une fois à la porte de la chambre et y pénètrent sans attendre une seconde, même en cas de télé allumée. Les mots "Room service" ne figurent pas dans leur vocabulaire.
Chambres corrects au standard Novotel.
La structure existante pour accueillir les services wellness, massages et hammam est inadéquate: deux cabines de massage, manucure dans un coin du couloir (aux regards de tout le monde) et salle de gym à côté d'une cabine de massage:le bruit du tapis roulant ne vous laisse guère relaxer.
En général, on paie trop cher pour le service et la qualité connus dans d'autres hôtels de la même chaîne. En Europe, il existe des hôtels Novotel moins chers et avec un meilleur service.

Avis publié : 5 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter le centre de Tunis y compris médina. Idéal pour affaires car situé dans le centre. Personnel très bien formé, motivé et compétent. Le cuisine est bonne et fraiche...Un bémol : SVP interdisez la cigarette dans les espaces ouverts ( restaurant et bar...)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hédi B, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Client,

Suite à votre séjour au Novotel Tunis Mohamed V, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai fait part à toute l’équipe de vos encouragements, et nous sommes très heureux de constater que les services et prestation ont satisfait vos attentes.

Cependant, nous avons pris note de votre désagrément causé par l’odeur du tabac et nous en sommes désolés.

A très bientôt au Novotel Tunis Mohamed V.