“Accueil CATASTROPHIQUE”

N° 4 sur 54 Hôtels à Tunis
Tunis, Tunisie
“Accueil CATASTROPHIQUE”
Avis écrit le 13 février 2014

Hier (12/02/2014 à 21h30), voulant boire quelques bières au bar du Novotel, le mec de la sécurité à la porte de l'hôtel était très désagréable. Il ne m'a pas laissé entrer et parlait avec un ton agressif et impoli.

Dommage que des gens "comme ceux-ci" dégradent, au premier degré, l'image de l'hôtel. Personnellement, je vais le déconseiller à tout mon entourage...

Bonne journée !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Suite à votre séjour au Novotel Tunis Mohamed V, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

L’hôtel Novotel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et par conséquent, votre avis est précieux.

Nous sommes désolés que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont été prises afin d'éviter ce genre d'incident.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Novotel Tunis Mohamed V, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Arabe en 1er
MAROC
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est assez bien, bien placé au centre ville et à seulement 15 min de l'aéroport.
La chambre est plutôt bien, mais pas très grande.
Chambre moderne, et l hôtel est assez récent.
Le lobby n est pas très avec un accès ouvert sur le restaurant.
L hôtel dispose aussi d un Spa et hammam au dernier étage.
Le petit déj est servi en buffet, un choix pas trop large mais sans plus.
Pour les repas le service est à la carte. Carte assez variée. Mais les plats pas très goûteux !!!
Le service est moyen, j ai reçu un plat froid. J avais demandé un accompagnement supplémentaire qui n avais pas été servi.
Globalement, c est correct mais sans plus.
C est plutôt pour le cadre du travail plutôt que pour des vacances.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mis en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestations évoquées.

Bien cordialement,
Amiens, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Un tres bon accueil à la reception. Merci à Selim pour sa gentillesse et sa disponibilité. Dommage que les prix soient si élevés en comparaison avec l'IBIS qui partage semble t il les memes cuisines. Manque d'intimité de la salle du restaurant

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 9 décembre 2013

La période n'est pas vraiment propice à aller faire du tourisme en Tunisie en individuel, en particulier à Tunis.

Néanmoins, nous avons réalisé une enquête terrain la semaine dernière et nous avons profité de cette opportunité pour faire une halte à l'hôtel Novotel Tunis (Mohamed V) situé à 10 minutes de l'aéroport Tunis Carthage.

A notre arrivée nous avons immédiatement noté un renforcement des mesures de sécurité par la présence de vigiles et d'un portier alors que nous sommes arrivés sur les coups d'une heure du matin.

L'enregistrement s'est effectuée dans de bonnes conditions même si nous avons regretté quelques longueurs dans le traitement de nos réservations par le desk.

Malgré une arrivée tardive et la présence de personnes dans le lobby qui prenaient encore un verre, nous avons demandé au barman de pouvoir commander une bière mais ce dernier nous a opposé une fin de non-recevoir. OK, tant pis pour le chiffre d'affaire incrémental de l'établissement.

Les chambres sont quant à elles correctes, conformes aux standards de Novotel (nous avons eu la chambre 823).

Ce qu'on a aimé :

infrastructure récente, moquettes de qualité, ascenseurs bien entretenu
présence de toutes les comodités : piscine, spa, bar sur le toit (sky bar), etc
literie très confortable (matelas, couette, oreillers)
propreté OK
sanitaires OK
absence de baignoire, remplacée par une sorte de douche à l'italienne
nous avons vérifié l'état de propreté du siphon de la douche : OK
présence de produits d'hygiène (gel douche, shampoing, etc)
le linge de bain était propre
TV à écran plat
présence d'un coffre-fort dans la chambre
Ce qu'on a pas du tout aimé :

le mini-bar avec sa porte vitrée et la lampe qui reste allumée toute la nuit, éclairant la chambre...
la vue de la chambre sur un batiment avec vis à vis
environnement extérieur bruyant (nous vous déconseillons d'ouvrir la fenêtre si vous espérer dormir)
le radio-reveil avec son rétro-éclairage trop puissant
la pauvreté du buffet au petit-déjeuner (facturé 24€ quand même!)
à l'enregistrement, le desk ne nous a pas demandé si nous disposions d'une carte de fidélité Accor (A|Club)
Globalement le Novotel Tunis est conforme aux standards de la chaîne mais est pénalisé par des faiblesses qui sont le reflet de la situation économique dans le pays depuis la révolution de Jasmin et peut-être aussi pas un certain laxisme de la part de la Direction. On s'attendait à mieux.

NOTE : 6,5/10

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

J ai fait une reservation pour 15 jours au bout du 2 eme jour je me suis mis a chercher un autre hotel pour m en aller.et c est pour cela que j ai quitte cet hotel avant terme.
Tout dabord dans la chambre il n y avait pas le petit ecriteau a accrocher a la porte pour dire de ne pas deranger le matin...a 8h du matin la personne du mini bar qui tape a ma porte, je n ai pas ouvert car rentré tard je voulais dormir,elle a retapé a ma porte vers 8h30 en criant comme dans les souks a haute voix "mini bar,mini bar".
Par la suite dans les chambres on etouffe de chaleur car c est des menteurs quand ils disent climatisation dans les chambres, c est plutot une fournaise, ils ont un systeme tres bete ou l hivers il n y a que de l air chaud qui arrive et l ete que de l air frais or il fait encore bon en decembre et on avait chaud donc impossible d avoir de l air frais, j ai fait appele le technicien de l hotel qui m a explique ce systeme bete et qu on ne pouvait rien faire
C est ce qui m a decide a quitte l hotel pour aller au sheraton.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Après des années fidèle au Sheraton Tunis, devant la qualité du service de plus en plus médiocre j'ai décidé de changer pour le Novotel !

Au standard de tous les Novotels, pas de surprise. Le personnel q est très accueillant et bienveillant, plutôt rare dans l'hottelerie Tunisienne.

Proche des voies rapides, de l'aéroport, à recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Redon, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon SPA (hammam) très propre, exécuté avec professionnalisme de la part de Sarra et bonnes explications avant de démarrer, l'après Hammam très relaxant sur un grand sofa et une tasse de thé pour se détendre, sinon les massages sont de bonne qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tunis ou ses environs
Ibis Tunis
Africa Hotel
Africa Hotel
N° 6 sur 54 à Tunis
Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotel Les Berges Du Lac- Concord...
N° 12 sur 54 à Tunis
Carlton Hotel Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 2 sur 54 à Tunis

Vous connaissez Novotel Mohamed V ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Mohamed V

Établissement : Novotel Mohamed V
Adresse: 44 Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 54 Hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mohamed V 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mohamed V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.