“Business Trip”

Novotel Mohamed V
N° 5 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel idéalement placé pour un séjour professionnel. Chambre confortable et bien équipé. Un peu bruyant toutefois, surtout lors de soirées privées sur la terrasse du 8ème étage. Personnel sympathique. Restaurant correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2014

Excellent accueil
Chambre et salle de bain très propre.Petit déjeuner copieux
Piscine sur le toit avec solarium,bar et musique le soir pour se détente
Hammam, salle de sport
Excellente connexion wi-fi

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Le hall de l'hotel est rederenu accueillant et vivable. Chambre standard, un peu trop sobre mais fonctionnelle et calme. Parking étroit et saturé. Ascenceurs peu dispo. Dans l'ensemble tout fonctionne et est correct ce qui est rassurant pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon accueil lors de mon arrivée dans ce bel hôtel proche du centre ville de Tunis.
Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. Mobilier moderne avec tout le confort d'un 4 étoiles.
Par contre je n'avais pas l'impression d'être à Tunis ... Mais j'aurais aussi bien pu être a Zurich, Madrid ou Londres ... Dommage ça manque d'âme et de caractère !
Superbe terrasse sur le toit et beau Spa ... Bravo tout de même

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
H_Benzarti, Sales and Marketing Director de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur l' hôtel Novotel Tunis Mohamed V. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable. Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois .
Bien cordialement,

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

J'ai apprécié cet hôtel très bien placé à 5mn de l'avenue Bourguiba
Il dispose de toutes les prestations que l'on peut attendre d'un tel hôtel : salle de fitness, piscine, bar en salle, restaurant et le plus le bar en terrasse
L'accueil est excellent et le personnel à l'écoute.
Le petit déjeuner est varié et assez complet
Avec des jus de fruits délicieux (je conseille le jus de fraise)
Un petit bémol nous avions une chambre avec un lit chacun mais que j'ai trouvé un peu petit ; sinon la chambre était très correct avec une belle salle de bain

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
H_Benzarti, Sales and Marketing Director de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous transmettre vos commentaires.

A très bientôt chez Novotel Tunis Mohamed V.

Avis publié : 16 février 2014

Un établissement accueillant
Une chambre spacieuse
Un petit déjeuner de qualité, on regrettera qu'il soit autorisé de fumer dans le lobby, sans doute le côté hygiénique français ressort il.
Les jus servis au bar sont juste formidables
Il faut à tout prix profiter de la terrasse et de la piscine sur le toit, un vrai régal.
On regrettera l'absence d'une navette depuis l'aéroport

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
H_Benzarti, Director of Sales and Marketing de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Madame, Monsieur,

Cher Monsieur,

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses .
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer qu'il est désormais interdit de fumer dans les zones public à l'intérieur de l'hôtel.

A très bientôt chez Novotel Tunis Mohamed V,

Bien Cordialement,

Avis publié : 13 février 2014

Hier (12/02/2014 à 21h30), voulant boire quelques bières au bar du Novotel, le mec de la sécurité à la porte de l'hôtel était très désagréable. Il ne m'a pas laissé entrer et parlait avec un ton agressif et impoli.

Dommage que des gens "comme ceux-ci" dégradent, au premier degré, l'image de l'hôtel. Personnellement, je vais le déconseiller à tout mon entourage...

Bonne journée !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Suite à votre séjour au Novotel Tunis Mohamed V, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

L’hôtel Novotel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et par conséquent, votre avis est précieux.

Nous sommes désolés que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont été prises afin d'éviter ce genre d'incident.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Novotel Tunis Mohamed V, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.