“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 51 Hôtels à Tunis
Alger, Algérie
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Un bon hôtel pour un court séjour, très propre avec une literie très confortable, nous avons passé 5 jours moi et ma petite famille , c'était très bien, le personnel très accueillants et très gentille, le petit-déjeuner au-dessus de la moyenne, un très bon emplacement en plein centre de Tunis, le seul point Négatif, c'était les serveurs de la piscine un peu gêné par la présence des résidents de l'hôtel, car chaque soir on organisait des soirées, pour tout le monde, et la présence des résidents Les gêné.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit à la veille de notre départ pour la France. Il répond à la gamme des nouveaux Novotel modernes et design ! Personnel compétent et agréable. Un petit déjeuner de luxe dans un cadre magnifique.
La vue du 8eme étage est splendide. Une petite piscine en terrasse, agréable pour la détente.
Seul bémol les chambres sont un peu petites pour une famille de 4.
Je recommande cet hôtel

Séjour du août 2014
novoteltunismedV, Marketing coordinator de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur l' hôtel Novotel Tunis Mohamed V. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois .
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel Novotel semble totalement neuf (ou rénové ?) : le lobby est très joli, les chambres simples mais propres et bien équipées. Un agrément important est le spa et la piscine logés sur le toit de l'hôtel avec une vue assez dégagée sur les environs. Hélas, pendant notre séjour nous avons été déçu par le hammam qui n'était pas nettoyé après le passage d'un utilisateur précédent ! Côté restaurant, notre dîner était sympa et assez savoureux. La localisation à côté d'une station du tram-métro est idéale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Novotel Tunis Mohamed V.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé au Spa Novotel et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain Séjour.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à Tunis.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

je suis venue plusieurs fois au Novotel Mohamed V pour le travail, car il est bien situé. En revanche, le rapport qualité-prix est très mauvais.

Certaines chambres sont vieillissantes et mal entretenues (tâches sur le mur et sur les sols, joints de la salle de bains jaunissant, ventilations bruyantes, douches bouchées...).
La nourriture est de qualité très moyenne et le temps d'attente pour se faire servir est extrêmement long (min. 1/2 heure pour un plat même lorsqu'il y a peu de monde dans le restaurant).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous au Novotel Tunis Mohamed V. Votre avis et vos remarques sont très importantes. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Bien Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel récent, accueillant et bien tenu. Service porfessionnel et impeccable. Chambre sobre, propre et confortable. Wi-Fi marche très bien. Mini bar, bouilloire avec thé et café dans chambre. Petit déjeuner varié et copieux. Bar et piscine (tres petite) sur le toit. Petite salle de sport. Restaurant correct. Ideal pour un séjour d'affaires. Je reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chateauneuf De Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel idéalement placé pour un séjour professionnel. Chambre confortable et bien équipé. Un peu bruyant toutefois, surtout lors de soirées privées sur la terrasse du 8ème étage. Personnel sympathique. Restaurant correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com