“Cadre sympa et cuisine plus que correct” 4 5 étoiles

Classé n° 68 sur 162 Restaurants à Tunis
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
france
“Cadre sympa et cuisine plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Cadre sympa, personnel discret et très compétent , cuisine simple mais excellente, carte suffisamment longue pour faire son choix, j'y retournerai pour mes déjeuners ou dîners d'affaires

• Visité en mai 2013

Tunis, Tunisie
“Calme distingué et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Après une bonne dizaine d'année j'ai retrouvé le restaurant l'astragale comme toujours distingué ,raffiné,calme, une restauration haute gamme ,la viande comme on aime les fruits de mer frais ,les desserts délicieux un vrai régal ,le personnel est chaleureux ,serviable , et attentionné, l'attente est acceptable les tarifs sont un peu élevé par rapport a la bourse du tunisien moyen . En un mot une très bonne adresse pour des moments intimes et chaleureux

• Visité en mai 2013
paris
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

si c'est une des meilleures tables de Tunis alors que valent les autres ?!! la carte est assez pauvre, 4 plats de poissons et pas mieux côté viandes. Pas de souci en revanche concernant la fraîcheur, il faut le reconnaître. En revanche, aucune recherche culinaire. Le poisson est servi avec un dé à coudre de riz, 4 rondelles de fenouil et c'est tout ! Même pas de sauce en agrément. Dessert de qualité cantine, pas de quoi s'extasier. Le tout pour des prix parisiens (35 euros par pers plat + dessert + 1/2 vin) Quant au service, c'est irrégulier, il y a des serveurs sympas et discrets mais d'autres (le chef de salle notamment) franchement désagréables. J'étais déjà venu et reparti avec un sentiment mitigé, je voulais confirmer : c'est décidé, je n'y retourne plus.

• Visité en avril 2013
“un bon restaurant de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

cuisine raffinée , accueil chaleureux , mais la carte n'est pas assez riche , un des meilleurs restaurants de Tunis pour dîner ou déjeuner d'affaire .

Visité en mars 2013
Tunis, Tunisie
“Une equipe de vrais pros”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Je connais ce restaurant depuis une vingtaine d annees ,toujours le même standing,presque la même équipe,le maitre d hotel est toujours souriant et attentionné sans être encombrant.
La cuisine est bonne surtout les poissons.le cadre est enchantant avec magnifique petite terrasse verdoyante

Les voyageurs ayant consulté L'Astragale ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez L'Astragale ? Partagez vos expériences !