“Service pas a la hauteur de la qualite des plats”
Avis sur L'Astragale

L'Astragale
Classé n° 20 sur 213 Restaurants à Tunis
Options : Réservations
Description : Les fins gourmets ont toujours une bonne adresse bien à eux. Un restaurant chaleureux, accueillant, où le goût des plats est si raffiné qu’on les déguste lentement pour faire durer le plaisir… A Tunis, un tel lieu existe : L’Astragale. Situé en plein cœur d’un quartier résidentiel du Belvédère, une ancienne maison coloniale de l’époque française s’ouvre sur un sympathique jardin garni d’une fontaine magistrale, joli décor chic pour les soirées d’été.
Ezzahra, Tunisie
“Service pas a la hauteur de la qualite des plats”
Avis écrit le 15 août 2013

J'ai eu la bêtise d'aller a ce restaurant pour un tête a tête en amoureux. Nous sommes arrives vers 21h et le personnel, sauf le sommelier, nous a donne l'impression de déranger.
Le Maitre a une allure de croque-mort et avons l'impression que sont bien servis que les clients "Business" habitues de l'endroit.
Les plats sont de très bonne qualité, neamoins la carte des vins est vraiment decevante pour ce genre de restaurant. Les TPE de paiements sont uniquement au niveau de la caisse en haut ce qui est bizarre pour un tel resto qui doit faire deplacer ses clients pour payer a la carte. J'ai vu mieux. Je ne retournerai jamais.

• Visité en juin 2013

Pilsen Region, République tchèque
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Cuisine européenne, excellent restaurant pour des expatriés !
Un peu cher. Cadre agréable. Réservation conseillée surtout le week-end

Visité en décembre 2012
somewhere on earth
“bon diner”
Avis écrit le 26 juin 2013

Valeur sure de Tunis.
Bonne nourriture et bon vin.
cadre charmant.
convient pour affaire et en couple

• Visité en juin 2013
Tunis, Tunisie
“bonne restaurant d'affaire”
Avis écrit le 28 mai 2013

cadre distingué - très bonne cuisine - prix assez élevés - il faut mieux réservé - service attentif - emplacement tranquille

Visité en mai 2013
france
“Cadre sympa et cuisine plus que correct”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Cadre sympa, personnel discret et très compétent , cuisine simple mais excellente, carte suffisamment longue pour faire son choix, j'y retournerai pour mes déjeuners ou dîners d'affaires

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Astragale ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez L'Astragale ?