“Ma découverte culinaire de 2013”
5 sur 5 bulles Avis sur El Ali

El Ali
Classé n° 4 sur 199 Restaurants à Tunis
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne, Fruits de mer & Poisson, Diner
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Cuisine Raffinée et recherchée dans le patrimoine culinaire tunisien. Plats authentiques, revisités et inventés par le Chef Taieb Bouhadra originaire de la Médina de Tunis, présentant dans sa carte les mets tunisois.
Tunis, Tunisie
“Ma découverte culinaire de 2013”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant fût ma découverte culinaire de l'année 2013 par excellence!
Au coeur de la medina de Tunis, ce restaurant propose un décor traditionnel et authentique et de plats tunisiens (tunisois et d'autres regions) très anciens et surtout très savoureux.
La gérante est très accueillante et très à l'écoute de ses clients et saura vous conseiller selon vos préférences

• En arabe d'abord
Bizerte, Tunisie
“Tout simplement parfait,”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Le resto est en plein centre Tunis, les plats sont succulents , les desserts sont un vrai régal , musique calme, un plus que j'ai admiré les chaises sont vraiment confortables. J'ai tout simplement adoré

• Visité en janvier 2014
Tunis, Tunisie
“Superbe vue et Architecture. Calme et bon.”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un excellent rapport qualité / prix. Pas cher. Vue superbe depuis la terrasse. Accueil vraiment sympa. Ambiance calme et chic sans être toc (rare à Tunis). Bref....c'est vraiment un endroit ou s'arrêter.

Clermont ferrand
“Le calme dans la tempête du Souk”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bel endroit à la situation improbable au cœur du souk.. Découvert par hasard, c'est un havre de paix doté d'un raffinement certain. Un thé en terrasse avec quelques délices à la pâte d'amande ont fait mon bonheur..Juste avant de repartir à l'assaut du souk encombré. Le hasard a bien fait les choses... Juste envie d'y retourner pour manger cette fois.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle adresse à Tunis”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Service professionnel, accueillant et chaleureux. Nous somme arrivés sans réservation. La propriétaire des lieux nous a installés et est revenue quelques minutes plus tard pour nous "raconter" la carte. Nous avons choisi la version "légère" du menu. Entrée, plat et dessert.
Les 4 entrées (en plus du traditionnel harissa et d'une soupe) étaient très fraiches et variées. Cependant, il n'y avait la possibilité de choix différents.
Les deux plats que nous avons pris était en "sauce rouge" (tajine merguez, boulettes de viande), les 2 étaient copieux et aux goûts délicats.
Pour le dessert, une crème légère à l'extrait de géranium.
Le tout pour l'equivalent d'environ 40 euros.
Les réservations sont recommandées : nous avons pu avoir des entrées suite à 2 ou 3 désistements dans un groupe présent ce soir là.
Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons pour les soirées du ramadan.

Les voyageurs ayant consulté El Ali ont aussi consulté

Vous connaissez El Ali ?