“le luxe d'” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Tunis, Tunisie
“le luxe d'”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

je fréquente ce restaurant depuis très longtemps déjà , le grand sourire et l’accueil chaleureux de la princesse Salwa me donne a chaque fois chaud au coeur , la classe et l' élégance de madame se traduit dans le décor beycal de ce restaurant mignon, convivial et distingue ou on déguste des plats a la fois raffinés , très bons et toujours variés j'y retournerai toujours

• Visité en janvier 2013

bruxelles
“Excellent restaurant, agréable et convivial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Si vous y séjournez un jour, n’oubliez surtout pas de dîner au restaurant Tunisien Al Walima animé les soirs par un luthiste dans un cadre agréable et convivial. C’est là où j’ai commandé une brik au thon qui était parmi ce que j’ai dégusté de mieux dans toute ma vie.

Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“Mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Magifique restaurant avec un décor des mille et une nuits où vous êtes acceullis par les patrons dont la petite fille du dernier roi de Tunisie.
Très bon acceuil. Service professionnel. Menu unique 15 euros. Pas d'alcool. Ouvert uniquement le midi. Cuisine succulente, un peu piquante. J'y retournerai.

• Visité en décembre 2012
“Restaurant de Bent El Bey”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

La propitiatoire du restaurant est Saloua Bey une descendante des Bey de Tunis. La cuisines est typiquement tunisoise raffinée et riche.
Madame Saloua Bey est toujours très accueillante et souriante la cuisine est toujours au rendez-vous. Seul bémol le quartier un peu crado le soir et trop encombré pour se garer le midi. Penser à réserver à l'avance surtout pendant le Ramadan.

Visité en mars 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil chaleureux. Decoration avec beaucoup de gout. Plats succulents et copieux. Excellent rapport qualité prix.
Bravo Princesse

Les voyageurs ayant consulté El Walima ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Walima ? Partagez vos expériences !