“Des propriétaires très désagréables, une grande déception !”
Avis sur El Walima

El Walima
Classé n° 6 sur 213 Restaurants à Tunis
Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Hammam-Lif, Tunis, Tunisia
“Des propriétaires très désagréables, une grande déception !”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant durant le mois de Ramadan (8 personnes). La réservation étant confirmée, il ne nous a pas été demandé de reconfirmer après.
Le soir même, on y va à l'heure de la rupture du jeûne, et on nous informe que notre réservation a été tout simplement annulée ! La serveuse nous a dit avoir appelé le matin même pour la confirmer, et n'ayant pas répondu, elle a tout simplement été annulée ! On a demandé des explications, dit que cela ne se faisait pas, puisqu'ils n'avaient pas demandé de confirmation avant, et là le propriétaire a commencé à nous hurlé dessus, et il nous a chassés tout simplement, en nous disant qu'on pouvait toujours voir ailleurs et porter plainte si cela ne nous plaisait pas !! Il a tout simplement été odieux, impoli et irrespectueux envers nous !
Une très mauvaise expérience, après tout le bien qu'on a entendu parler.

• Visité en août 2013

“à ne pas rater, surtout durant le mois de ramadan”
Avis écrit le 25 juillet 2013

excellent restaurant, tenu par la petite fille du bey de tunis. très bon accueil, déco kitsh, plats délicieux.
ouvert uniquement le midi, fermé dimanche, et durant ramadan tous les soirs.
la réservation est souhaitable durant l'année, nécessaire durant le mois de ramadan, le restaurant n'étant pas très grand et affichant souvent complet

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Une super table”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je sors d'un dîner à el walima avec une grande satisfaction sensuelle. Ce restaurant est un voyage pour les yeux d'abord, pour les papilles et pour les oreilles. L'accueil y est plus que chaleureux, les nouveaux comme les habitués se sentiront toujours bien reçus. La nourriture y est excellente, la tradition culinaire tunisienne y est bien présente. Les divers passages des propriétaires donnant lieu à des conversations sympathiques m'ont beaucoup plu. Les dorures sont un peu too much a mon goût mais je garderais toujours le souvenir d'une table généreuse et fort agréable .El walima mérite bien son nom ...c'était un vrai festin ( walima signifie festin en arabe).

Visité en juillet 2013
Tunis, Tunisie
“Il faut absolument y aller.”
Avis écrit le 22 mai 2013

Un décor royale, un accueil princier et une cuisine tunisoise fine et succulente à un prix convenable.

• Visité en mai 2013
La Marsa
“A recommander sans hésitation!”
Avis écrit le 27 mars 2013

Décor très raffiné et accueil chaleureux par les propriétaires.
Le menu proposé est excellent et très copieux, choix de poisson ou de viande, c'est une cuisine traditionnelle qui correspond à ce que l'on attend .
Le service est parfait tout en étant discret en fait à la hauteur de la réputation de cet établissement.
Le plus pour les familles: la maison propose un menu "enfant" aussi complet que le menu adulte mais adapté.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté El Walima ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Walima ?