“Une très bonne table”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

on se sent comme chez soi avec un vraie cuisine tunisoise très généreuse et en dessus de tout l’accueil personnalisé de Mme Salwa la propriétaire et son gentelmen époux M Kchouk.. A ne pas manquer..bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 septembre 2013

C'est un restaurant avec beaucoup de classe, très propre, l'accueil Fut très chaleureux, on nous a servi avec beaucoup de courtoisie et ce fut excellent.
Tres bonne cuisine Tunisienne
Vous avez un choix diversifié . Je le recommande vivement et nous y retournerons.

Avis publié : 11 août 2013

Les propriétaires de ce restaurant ont annulé notre réservation faite pour 9 personnes sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre pour confirmation le matin même du dîner. Sachant qu'on les a appelé directement pour réserver une semaine à l'avance et qu'au moment de la réservation ils n'ont nullement mentionné qu'il y aura une quelconque confirmation après. On se retrouve au dit restaurant un soir du ramadan sans table et sans dîner. Le comble a été la réaction du propriétaire qui nous a carrément chassé du resto pour éviter un éventuel scandale sans même nous proposer une solution à la place. Ils ont été très désagréables et peu professionnels. On s'est dirigé alors vers le restaurant Hamouda Becha à la medina qui eux par contre étaient exceptionnellement gentils et agréables.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant durant le mois de Ramadan (8 personnes). La réservation étant confirmée, il ne nous a pas été demandé de reconfirmer après.
Le soir même, on y va à l'heure de la rupture du jeûne, et on nous informe que notre réservation a été tout simplement annulée ! La serveuse nous a dit avoir appelé le matin même pour la confirmer, et n'ayant pas répondu, elle a tout simplement été annulée ! On a demandé des explications, dit que cela ne se faisait pas, puisqu'ils n'avaient pas demandé de confirmation avant, et là le propriétaire a commencé à nous hurlé dessus, et il nous a chassés tout simplement, en nous disant qu'on pouvait toujours voir ailleurs et porter plainte si cela ne nous plaisait pas !! Il a tout simplement été odieux, impoli et irrespectueux envers nous !
Une très mauvaise expérience, après tout le bien qu'on a entendu parler.

Avis publié : 25 juillet 2013

excellent restaurant, tenu par la petite fille du bey de tunis. très bon accueil, déco kitsh, plats délicieux.
ouvert uniquement le midi, fermé dimanche, et durant ramadan tous les soirs.
la réservation est souhaitable durant l'année, nécessaire durant le mois de ramadan, le restaurant n'étant pas très grand et affichant souvent complet

Les voyageurs ayant consulté El Walima ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Walima ?