“Accueil excellent et nourriture délicieuse !!”
Avis sur El Walima

El Walima
Classé n° 6 sur 205 Restaurants à Tunis
Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Accueil excellent et nourriture délicieuse !!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Restaurant visté en juin 2014
L'accueil est très chalereux et agréable. La nourriture et excellente. Je recommande vivement le filet de poisson aux amandes, un vrai délice.
Excellente crème aux pistaches en dessert!!
Excellent rapport qualité prix. La qualité dépasse même le prix.
à visiter obligatoirement !

• Visité en juin 2014

Tunis, Tunisie
“une excellente table”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons déjeuné avec des amis dans ce restaurant dont la décoration est typiquement tunisienne (avec climaitisation, ce qui ne gâte rien en cette saison !).
Nous y avons passé un excellent moment.
La nourriture est très fine, de l'entrée (mention spéciale pour la chorba et les bricks) au dessert (la crème à la pistache est remarquable); les plats sont très bien présentés.
L'accueil par les propriétaires est très chaleureux.
Bref, une adresse incoutournable pour qui veut savourer, dans d'excellentes conditions, le Tunis authentique.

• Visité en juin 2014
Zurich, Suisse
“Restaurant”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Excellent à tous points de vue . Le meilleur dans sa grande catégorie . Je fréquente ce restaurant depuis des années et je n'ai jamais été déçu . Ambiance familiale et décontractée . Nous sommes tout de suite mis à l'aise par les propriétaires .

Tunis, Tunisie
“accueil avec sourire”
Avis écrit le 30 mai 2014

restaurant de bonne reputation sur la place de Tunis ,connu pour ses specialités tunisoises (proprietaire de descendance beylicale);la finesse des plats s'accommode partaitement avec le cadre du local(beaucoup de recherche en matière de decoration)ce qui stimule davantage appétit et plaisir de savourer l'originalité du gout des plats servis;malgré l'exiguité du restaurant il reste assez intime pour des sorties en famille ou en couples;adresse à recommander au mois de ramadan pour les fins gourmets à la recherche d'une délicieuse cuisine traditionnelle du pays:ne soyez pas surpris d'etre reçus avec convivialité et sourire(devise de la maison)

• Visité en juillet 2013
djerba
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Une excellente table et surtout une qualité constante sous la direction attentive des propriétaires.
Nabil et Héla Bouabid

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Walima ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Walima ?