“Succulent”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Pour commencer un accueil chaleureux par les propriétaires, nous y sommes allés pour la rupture du jeûne, les entrées variées et un grand choix pour les suites.
On y mange Typiquement Tunisien.
Beaucoup de touches d'attention pour le service qui était vraiment attentionnée, on nous a distribué des lingettes rafraichissantes a la fin du diner ainsi que des mechmoums et des éventails en guise de souvenirs.
Le menu est à 55 dinars boissons comprise ce qui est vraiment raisonnable pour la qualité des mets proposés.

Avis publié : 19 juin 2014

Restaurant visté en juin 2014
L'accueil est très chalereux et agréable. La nourriture et excellente. Je recommande vivement le filet de poisson aux amandes, un vrai délice.
Excellente crème aux pistaches en dessert!!
Excellent rapport qualité prix. La qualité dépasse même le prix.
à visiter obligatoirement !

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons déjeuné avec des amis dans ce restaurant dont la décoration est typiquement tunisienne (avec climaitisation, ce qui ne gâte rien en cette saison !).
Nous y avons passé un excellent moment.
La nourriture est très fine, de l'entrée (mention spéciale pour la chorba et les bricks) au dessert (la crème à la pistache est remarquable); les plats sont très bien présentés.
L'accueil par les propriétaires est très chaleureux.
Bref, une adresse incoutournable pour qui veut savourer, dans d'excellentes conditions, le Tunis authentique.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Excellent à tous points de vue . Le meilleur dans sa grande catégorie . Je fréquente ce restaurant depuis des années et je n'ai jamais été déçu . Ambiance familiale et décontractée . Nous sommes tout de suite mis à l'aise par les propriétaires .

Avis publié : 30 mai 2014

restaurant de bonne reputation sur la place de Tunis ,connu pour ses specialités tunisoises (proprietaire de descendance beylicale);la finesse des plats s'accommode partaitement avec le cadre du local(beaucoup de recherche en matière de decoration)ce qui stimule davantage appétit et plaisir de savourer l'originalité du gout des plats servis;malgré l'exiguité du restaurant il reste assez intime pour des sorties en famille ou en couples;adresse à recommander au mois de ramadan pour les fins gourmets à la recherche d'une délicieuse cuisine traditionnelle du pays:ne soyez pas surpris d'etre reçus avec convivialité et sourire(devise de la maison)

Les voyageurs ayant consulté El Walima ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Walima ?