“Je ne retournerai JAMAIS!!!!”

Il Ritrovo Degli Artisti
Classé n° 7 sur 205 Restaurants à Tunis
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Kairouan, Tunisie
“Je ne retournerai JAMAIS!!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons choisi en famille ce restaurant pour passer une soirée ensemble après une si longue absence. Nous avons attendu presque 45 minutes pour trouver une table à 6 places. Lorsque j'ai vu le menu, tout est en italien ! je me demande à quoi il s'attend celui qui a décidé du menu?
Les prix ont été chers, alors j'attendais à quelques choses de niveau : une pizza ou une spaguetti comme si j'ai voyagé en Italie. Le service était relativement lent, et les plats ont été vraiment PAUVRE! très loin de ce que j'attendais, ingrédient et goût. Quelques heures après la sortie du resto, j'ai du prendre un sandwich parce que je crevais de faim!

• Visité en décembre 2013

tunis
“Bonne adresse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

très bon restaurant,spécialités italiennes,cadre chaleureux surtout le soir,plats et desserts succulents.
à recommander.

• Visité en octobre 2013
Tunis, Tunisie
“A éviter”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueille froide, la qualité des pizzas inférieure à la moyenne la pâte est dure on dirait qu’elle est faite de semoule de blé lorsqu’on coupe la pizza tellement j’ai appuyé que me suis retrouvé avec une pâte sans garniture (sauce tomate +fromage..) que j’ai récupéré avec la fourchette et remis sur la pâte. Trop de sauce tomate peu de fromage pizza peu garnie. les prix sont excessif par rapport à la moyenne des pizzas un mauvais rapport qualité /prix.

• Visité en octobre 2013
“A éviter”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil froid, service lent, des plats très ordinaires qui manque d'originalité, serveurs inexpérimentés. Un patron qui ne s'occupe que des hôtes qui les connais.

• Visité en septembre 2013
“Nourritures moyenne et service médiocre”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons dîné au "Il ritrovo degli artisti" le 9 août 2013. l'accueil était très froid et impersonnel qui se résultait à "avez vous réservé" de la part du cuisiner. Le décor est simple et passe partout.

Le service est très lent et surtout pas professionnel, les serveurs il faut les interpeller plusieurs fois. Le pseudo maître d'hôtel Marco faisait de son mieux mais il est évident que lui tout seul ne pouvait pas gérer tout le restaurant. Le patron est attablé à côté de l'entrée de la cuisine en fumant cigarette sur cigarette et n'a guère bougé de toute la soirée pour saluer ses clients et nouer un contact personnel et humain avec eux. Les gnocchi sont fait exclusivement de farine et fabriqué à la poche pâtissière. Les spaghetti Vonghole étaient excellentes.
Le summum de l'ingratitude quand vous demandez du parmesan pour votre plat de pâte à 20 DT, sans vous le dire il vous facture 3DT de supplément !!! pour un fromage râpé quelconque qui ressemble plus à du Grana Padano que du Parmesan.
En résumé c'est une bonne pizzeria avec un four à bois c'est tout. A éviter pour les dîners en familles ou de business.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ritrovo Degli Artisti ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Il Ritrovo Degli Artisti ?