“Moyen”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Accueil impersonnel. Plats moyens. Service un peu lent. Nappe louche. En plus il faisait un peu froid et c'etait mal chauffe....

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons choisi en famille ce restaurant pour passer une soirée ensemble après une si longue absence. Nous avons attendu presque 45 minutes pour trouver une table à 6 places. Lorsque j'ai vu le menu, tout est en italien ! je me demande à quoi il s'attend celui qui a décidé du menu?
Les prix ont été chers, alors j'attendais à quelques choses de niveau : une pizza ou une spaguetti comme si j'ai voyagé en Italie. Le service était relativement lent, et les plats ont été vraiment PAUVRE! très loin de ce que j'attendais, ingrédient et goût. Quelques heures après la sortie du resto, j'ai du prendre un sandwich parce que je crevais de faim!

Avis publié : 20 janvier 2014

très bon restaurant,spécialités italiennes,cadre chaleureux surtout le soir,plats et desserts succulents.
à recommander.

Avis publié : 26 octobre 2013

Accueille froide, la qualité des pizzas inférieure à la moyenne la pâte est dure on dirait qu’elle est faite de semoule de blé lorsqu’on coupe la pizza tellement j’ai appuyé que me suis retrouvé avec une pâte sans garniture (sauce tomate +fromage..) que j’ai récupéré avec la fourchette et remis sur la pâte. Trop de sauce tomate peu de fromage pizza peu garnie. les prix sont excessif par rapport à la moyenne des pizzas un mauvais rapport qualité /prix.

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil froid, service lent, des plats très ordinaires qui manque d'originalité, serveurs inexpérimentés. Un patron qui ne s'occupe que des hôtes qui les connais.

Les voyageurs ayant consulté Il Ritrovo Degli Artisti ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Il Ritrovo Degli Artisti ?