“le service et la qualité ne sont pas au rendez-vous”

Il Ritrovo Degli Artisti
Classé n° 8 sur 199 Restaurants à Tunis
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Tunis, Tunisie
“le service et la qualité ne sont pas au rendez-vous”
Avis écrit le 8 mai 2014

le service et la qualité ne sont pas au rendez-vous. A vrai dire, jamais au rendez-vous. Les lasagnes baignaient dans une sauce aqueuse non identifiable. Deux fois de suite, le serveur se trompe de commande.

• Visité en janvier 2014

“Moyen”
Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil impersonnel. Plats moyens. Service un peu lent. Nappe louche. En plus il faisait un peu froid et c'etait mal chauffe....

Visité en novembre 2013
Kairouan, Tunisie
“Je ne retournerai JAMAIS!!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons choisi en famille ce restaurant pour passer une soirée ensemble après une si longue absence. Nous avons attendu presque 45 minutes pour trouver une table à 6 places. Lorsque j'ai vu le menu, tout est en italien ! je me demande à quoi il s'attend celui qui a décidé du menu?
Les prix ont été chers, alors j'attendais à quelques choses de niveau : une pizza ou une spaguetti comme si j'ai voyagé en Italie. Le service était relativement lent, et les plats ont été vraiment PAUVRE! très loin de ce que j'attendais, ingrédient et goût. Quelques heures après la sortie du resto, j'ai du prendre un sandwich parce que je crevais de faim!

• Visité en décembre 2013
tunis
“Bonne adresse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

très bon restaurant,spécialités italiennes,cadre chaleureux surtout le soir,plats et desserts succulents.
à recommander.

• Visité en octobre 2013
“A éviter”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueille froide, la qualité des pizzas inférieure à la moyenne la pâte est dure on dirait qu’elle est faite de semoule de blé lorsqu’on coupe la pizza tellement j’ai appuyé que me suis retrouvé avec une pâte sans garniture (sauce tomate +fromage..) que j’ai récupéré avec la fourchette et remis sur la pâte. Trop de sauce tomate peu de fromage pizza peu garnie. les prix sont excessif par rapport à la moyenne des pizzas un mauvais rapport qualité /prix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ritrovo Degli Artisti ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Il Ritrovo Degli Artisti ?