“mauvais hotel”

N° 41 sur 53 Hôtels à Tunis
Korba, Tunisie
“mauvais hotel”
Avis écrit le 20 décembre 2011

trois raisons qui donne cet hôtel une description comme très mauvais :
- très très sale et tu peux tout-même juger les photos
- est connu comme une place pour trouver les ******
- est connu comme l’hôtel dans lequel une fille a été trouvé morte
alors pour conclure n'aller pas a cette hôtel car il est cher aussi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Avis écrit le 12 mars 2011

Un hotel EXTREMEMENT bien situé en plein coeur de la capitale.
Un accueil normal, ni déplaisant ni très chaleureux.
J'ai trouvé cependant qu'il était assez cher pour ce que c'était, car bien que les chambres et services aient été correct , la décoration de la chambre reste simpliste, les salles de bains manques de modernité. La propreté cependant est irréprochable.
Je le recommanderais pour quelqu'un qui n'a pas envie de trop chercher ailleurs ou qui tiens absolument à être en plein centre ville. Autrement je suis convaincu qu'il doit y avoir un meilleur rapport qualité prix ailleurs!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
abidjan
Avis écrit le 5 novembre 2010

dès notre arrivée on nous a porté nos bagages et l'hotel étant très bien situé nous nous attendions à passer un beau séjour. mais nous avons dû très vite déchanter. déjà le mec de l'accueil ne retrouvait plus notre réservation... ça montre un peu l'état du service de l'hotel... quand il se souvint enfin que nous avions réservés il nous a fait conduire dans une chambre qui avait été mise hors de service et ou il n'y avait pas de lit. par la suite nous avons été conduits dans une chambre qui PUAIT LE TABAC FROID, qui était sale comme pas deux et dont la douche doit surement existé depuis l'antiquité ( vu son état).
la baignoire avait un trou???? et les robinets étaient rouillés de partout. les carreaux de la douche étaient cassés la moquette de la chambre était toute sale et le fauteuil tout crasseux. (ce n'est pas une exagération nous avons vraiment vécu tout ça)
le réfrigérateur était en panne et quand nous avons demandé à skon nous le change il ne sont jamais venus. le ménage n'a été fait qu'une seule fois durant tout le week end que nous avons passé là bas.
le pti déj était pas mal mais les serveurs sont supers désagréables et pas du tout accueillants.
à la fin de notre séjour nous avons tout de même pu rester dans la chambre jusqu'après 12h (heure à laquelle on devait quitter la chambre).
on se demande encore si c'est par gentillesse ou juste parce qu'ils avaient oubliés que nous étions dans l'hotel????je penche plus pour la deuxième raison.
en gros cet hotel est le plus sale dans lequel nous avons jamais séjourné je le déconseille vivement mèm pr une heure et même s'il baisse le prix à 0 euro

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

paris
Avis écrit le 18 octobre 2010

Hotel sale et dépassé, qui pratique des prix exhorbitants pour ce qui est proposé ainsi pour une nuit nous avons payé plus de 100 euros!!!!

Une véritable escroquerie au vue des prestations de l'Hotel c'est a dire une chambre sale avec des équipements dépassés, pas de serviettes dans la chambre, des robinets qui fonctionnent mal, une odeur de renfermé bref ...notre pire souvenir de vacances vraiment indigne d'un emplacement aussi central dans la capitale tunisienne!! Le temps s'est arrété en 1970 dans cette hotel, a éviter absolument!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
VENDOME
Avis écrit le 4 février 2010

Hotel vieillot , personnel dilétente , carte limitée , vrais seuls avantages c'est qu'il est en centre ville , au coeur des commerces à 500m du souk .200m du terminal des bus et métro . Idéal pour un séjour de courte durée , 2 ou 3 jours pour visiter Tunis.
J'ai occupé cette hotel à plus de 20 reprises depuis 8 ans maintenant .

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Annecy
Avis écrit le 29 janvier 2010

Chambres vetustes et propreté limite.
Restaurant limite passable (buffet du midi réchauffé le soir, aucune variété !!!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires