“Que des regrets”

El Hana International
N° 43 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 25 mai 2013

Ayant passé 3 nuits a l'hôtel..
Accueil déplorable: un vieux monsieur moustachu prend avec moi l'ascenseur et m'indique la chambre a 20m limite en m'engueulant.
La nuit le vigil se croit travailler dans une boîte de nuit de saint denis, il l'attrape presque par l'épaule pour me demander où je vais
Équipements: vétustes et ascenseurs qui font peur. Personne n'est en mesure de m'indiquer ou se trouve le fer a repasser
Un soir je rentre accompagné d'une amie qui venait partager un verre avec moi. Limite je autos insulté à cause de ça..

Bref de cet hôtel je ne retiens que l'emplacement. Le reste est digne d'une auberge de jeunesse a 5€ la nuit, pour un tarif réel qui est excessivement cher

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 7 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel est se fût vraiment bof bof , mise a part sa situation en plein centre de Tunis , le reste est pas terrible , hôtel veillot , pas très propre et la nourriture du petit dejeuner était pas terribe et pas du tout varié , pour une nuit au centre de Tunis ca va mais pour plus je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

je viens de passer 13 nuits dans cet etablissement,un matelas taché de sang,des serviettes qui ont servi avec du caca,les rideaux noir et dechiré,une salle bain trés sale,un sol sale,la nouriture pas frais,un acceuil !!!!!,surtout a oublie cet etablissement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

un hotel dans l ensemble tres médiocre dommage pour un tel emplacement !
ce qui m a choqué le plus :
au 10emme etage ya un bar qui s appelle Jamaïque qui possede une vue panoramique sur l avenue borguiba nous sommes allés 2 tunisiens 4francais et 3 italiens
pour boire des bières (IMAGINEZ LES SERVEURS MELANGENT LA BIERE AVEC DE L EAU)
et pourtant il la vendent a 3D,800
lorsque j ai reclamé il m ont traité de monteur et il étaient d une vulgarité terrifiante
je garde un souvenir horrible

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour notre première nuit en Tunisie comme point de départ pour la découverte de la ville, L'emplacement est franchement idéal en plein centre et sur la principale avenue Bourguiba. A la réception l'accueil était froid et la déco luxueuse mais ringarde. La chambre est mal éclairée avec une vue horrible sur une cour pleine d'ordures, la déco est celle des films des années soixante et la propreté sur la moquette laisse à désirer, cependant pour le prix payé je trouve qu'avec un peu plus d'effort pour améliorer leur service il pourrait présenter un bon rapport qualité prix. Le petit déj était varié mais loin d'être copieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

trois raisons qui donne cet hôtel une description comme très mauvais :
- très très sale et tu peux tout-même juger les photos
- est connu comme une place pour trouver les ******
- est connu comme l’hôtel dans lequel une fille a été trouvé morte
alors pour conclure n'aller pas a cette hôtel car il est cher aussi

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2011

Un hotel EXTREMEMENT bien situé en plein coeur de la capitale.
Un accueil normal, ni déplaisant ni très chaleureux.
J'ai trouvé cependant qu'il était assez cher pour ce que c'était, car bien que les chambres et services aient été correct , la décoration de la chambre reste simpliste, les salles de bains manques de modernité. La propreté cependant est irréprochable.
Je le recommanderais pour quelqu'un qui n'a pas envie de trop chercher ailleurs ou qui tiens absolument à être en plein centre ville. Autrement je suis convaincu qu'il doit y avoir un meilleur rapport qualité prix ailleurs!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille