“Mon voyage”

Riyadh
“Mon voyage”
Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de Tunis et mon commentaire n’est pas bon car on ne trouve pas de bonne nourriture ni d’hôtel confortable.

• En arabe d'abord
cardiff, uk
Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé, juste au centre de Tunis. Tout ce dont vous avez besoin est à distance de marche.

Les chambres étaient spacieuses avec une jolie vue sur la ville, mais elles étaient un peu démodées et manquaient de cachet. Elles avaient vraiment besoin d'être rénovées. La salle de bain a besoin d'être revue, elle était propre mais elle n'était pas agréable. La porte coulissante qui permettait d'accéder au balcon était très difficile à bouger, et nous avons fini par dormir en la laissant ouverte car nous ne pouvions pas la fermer... pas génial au début du mois de février car il faisait un peu frais.
La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, sans doute plus de piles... le réfrigérateur était très vieux et ne marchait pas.

Le petit déjeuner est vraiment mauvais... aucune variété... que des oeufs, du pain et des croissants... et le café était infect!! Je vous conseille de payer pour en prendre un au petit café en bas de l'hôtel.

La plupart des clients de l'hôtel sont des personnes en déplacement professionnel qui ne recommanderaient cet hôtel à personne pour des vacances. Il est parfait pour un séjour de quelques jours quand on est en ville.

Je ne pense pas que j'y reviendrais à moins que le prix soit plus juste et que le séjour ne dure pas plus de deux jours. Il n'est pas fait pour les familles et je ne le recommanderais pas non plus pour une escapade romantique.

london
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais fait une réservation très tôt sur ebookers, puis ebookers a annulé ma réservation sans me prévenir. Je suis donc arrivé à l'hôtel où l'on m'a dit qu'ebookers avait annulé ma réservation, j'étais très déçue. Mais les réceptionnistes compatissants et serviables m'ont trouvé une chambre agréable et m'ont même accordé une réduction de 50%, et là, j'était très contente.
Les porteurs de l'hôtel sont très gentils et ils n'ont rien à voir avec les porteurs habituels que seul l'argent intéresse.

L'hôtel est vraiment bien situé, il est central, près des souks, du théâtre et de tous les services, même des taxis qui vous conduisent jusqu'en Lybie ou en Algérie si vous le demandez.
Les chambres sont très agréables et propres et, comme je le disais, le personnel est poli et serviable, en particulier les réceptionnistes.

Cannes
Avis écrit le 16 septembre 2007

Lors de notre séjour à l'hôtel El Hana International de Tunis, nous avons été très déçu par le personnel de la réception.
En effet, celui-ci manque d'amabilité et de professionnalisme dû à une insuffisance d'écoute et de disponibilité auprès de sa clientèle. En revanche pour le personnel hors réception nous n'avons aucune remarque à faire.
Nous comprenons la raison pour laquelle cet hôtel a perdu une étoile !

• a aimé — Situation géographique centrale
  • n'a pas aimé — L'accueil médiocre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

london
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se trouve au centre de Tunis, et c'est vraiment la seule chose positive que je puisse en dire. Le personnel, à l'exception des porteurs, est distant, maussade et a l'air d'en avoir marre des clients.

Le petit déjeuner consistait en des petits pains secs et rassis et des oeufs au plat ou à la coque, il manquait des assiettes pour le pain, il n'y avait pas de pain grillé, pas de céréales, etc., il n'y avait pas de verres pour l'orangeade. A 10 heures du matin, ils éteignaient les lumières et vous demandaient de sortir immédiatement.

Les chambres étaient propres et les femmes de chambre faisaient bien leur travail, mais l'hôtel ne lance pas l'air conditionné avant le mois de juin et il faut dormir la fenêtre ouverte avec tout le bruit!

C'est un hôtel 1 étoile et le prix de la chambre devrait être revu à sa juste valeur.
P.S.: en plus, la douche ne fonctionnait pas