“Defraichi !!!!”

El Hana International
N° 44 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 29 janvier 2010

Chambres vetustes et propreté limite.
Restaurant limite passable (buffet du midi réchauffé le soir, aucune variété !!!)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 134

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 26 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 19 août 2009

Le réceptioniste daigne nous accorder un regard furtif au bout de cinq minutes au moins. Puis du bout des lèvres s'intéresse à notre présence. Là, il m'annonce 103 euros la nuit pour une chambre double ! Ignorant les tarifs, nous acceptons et demandons une facture. Subitement , par des comptes vertigineux, le sombre personnage nous fait croire qu'il nous accorde une ristourne de 50% rien que pour notre bonne mine, néanmoins il souligne à plusieurs reprises qu'en contre partie il attend un geste de reconnaissance pour sa générosité... Extrêmement choquant ( nous apprenons par la suite, au contact de quelques clients qu'il n'a appliqué que le tarif en vigueur ).
N'ayant pas obtenu satisfaction cet individu, en a fait la réflexion à mon compagnon.

Quelle déplorable image de la Tunisie offre ce genre d'individu !
A l'attention de la Direction et plus : faîtes le ménage, débarassez vous des parasites, la Tunisie vaut beaucoup mieux que cela, le contact avec la population nous l'a prouvé, et l'accueil dans d'autres hôtels également.

L'hôtel HANNA n'est pas la hauteur des étoiles affichées !

Ouarda de Paris

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 24 juillet 2009

Lors d'un voyage organisé en Tunisie, nous avons eu une annulation de vol en pleine nuit et notre groupe a donc été logé en dépannage sur cet hotel : on a très vite compris pourquoi il avait été si facile de trouver une cinquantaine de chambres dans cet hotel en pleine nuit et pleine saison estivale!!!!
Le personelle n'est pas accueillant du tout! Notre chambre était sale (un véritable cauchemar!!!!) : le mobilier est sale et obsolète, salle de bain très sale et rouillée, moquettes et rideaux tachés..... On n'osait rien touché!!!! A fuir!!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

Hotel très bien situe en centre ville avec parking.
Certaines chambres sont vétustes mais elles sont entrain d'être rénovées étage par étage.
Très bon service personnel sympa

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2008

Nous avons réservé notre séjour par un site internet et déjà tout payé à l'avance. Lors de notre arrivée, nous avons pris possession de nos chambres. Nous avons commandé plusieurs boissons au room services et fait mettre la facture sur la note.

A notre départ nous avons voulu reglé la note mais celle-ci était majoré de 100 dinar pour je ne sais quelle raison. Nous avons voulu parler à un responsable mais nous l'attendons encore. De plus l'hôtel voulait nous facturé 70 dinar supplémentaire pour la chambre des 2 enfants (2 et 4 ans) qui était déjà payé. Impossible de trouver un arrangement calmement et après avoir essuyé plusieurs insultes, nous avons décidé de faire un scandale à la récéption devant tout le monde. A ce moment-là, ils acceptèrent de nous facturer le room service selon les prix affichés. Pour la majoration de la chambre, impossible de trouver une solution. Nous sommes partis sans règlé la différence, mais les employés nous ont bloqué dans le parking. Après avoir reçu plusieurs menaces, nous avons donc reglé ce surplus afin de pouvoir partir.

Les employés de l'hôtel ont essayé de nous abuser, ils se sont montrer menaçant, insultant, malhonnête et ont ensuite essayé de se faire passer en victime auprès des autres clients.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception