“tunisie”

N° 43 sur 55 Hôtels à Tunis

• Arabe en 1er
sud de la france
Avis écrit le 24 juillet 2009

Lors d'un voyage organisé en Tunisie, nous avons eu une annulation de vol en pleine nuit et notre groupe a donc été logé en dépannage sur cet hotel : on a très vite compris pourquoi il avait été si facile de trouver une cinquantaine de chambres dans cet hotel en pleine nuit et pleine saison estivale!!!!
Le personelle n'est pas accueillant du tout! Notre chambre était sale (un véritable cauchemar!!!!) : le mobilier est sale et obsolète, salle de bain très sale et rouillée, moquettes et rideaux tachés..... On n'osait rien touché!!!! A fuir!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 18 avril 2009

Hotel très bien situe en centre ville avec parking.
Certaines chambres sont vétustes mais elles sont entrain d'être rénovées étage par étage.
Très bon service personnel sympa

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Sion
Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous avons réservé notre séjour par un site internet et déjà tout payé à l'avance. Lors de notre arrivée, nous avons pris possession de nos chambres. Nous avons commandé plusieurs boissons au room services et fait mettre la facture sur la note.

A notre départ nous avons voulu reglé la note mais celle-ci était majoré de 100 dinar pour je ne sais quelle raison. Nous avons voulu parler à un responsable mais nous l'attendons encore. De plus l'hôtel voulait nous facturé 70 dinar supplémentaire pour la chambre des 2 enfants (2 et 4 ans) qui était déjà payé. Impossible de trouver un arrangement calmement et après avoir essuyé plusieurs insultes, nous avons décidé de faire un scandale à la récéption devant tout le monde. A ce moment-là, ils acceptèrent de nous facturer le room service selon les prix affichés. Pour la majoration de la chambre, impossible de trouver une solution. Nous sommes partis sans règlé la différence, mais les employés nous ont bloqué dans le parking. Après avoir reçu plusieurs menaces, nous avons donc reglé ce surplus afin de pouvoir partir.

Les employés de l'hôtel ont essayé de nous abuser, ils se sont montrer menaçant, insultant, malhonnête et ont ensuite essayé de se faire passer en victime auprès des autres clients.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le système d'arnaque
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Riyadh
Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de Tunis et mon commentaire n’est pas bon car on ne trouve pas de bonne nourriture ni d’hôtel confortable.

cardiff, uk
Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé, juste au centre de Tunis. Tout ce dont vous avez besoin est à distance de marche.

Les chambres étaient spacieuses avec une jolie vue sur la ville, mais elles étaient un peu démodées et manquaient de cachet. Elles avaient vraiment besoin d'être rénovées. La salle de bain a besoin d'être revue, elle était propre mais elle n'était pas agréable. La porte coulissante qui permettait d'accéder au balcon était très difficile à bouger, et nous avons fini par dormir en la laissant ouverte car nous ne pouvions pas la fermer... pas génial au début du mois de février car il faisait un peu frais.
La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, sans doute plus de piles... le réfrigérateur était très vieux et ne marchait pas.

Le petit déjeuner est vraiment mauvais... aucune variété... que des oeufs, du pain et des croissants... et le café était infect!! Je vous conseille de payer pour en prendre un au petit café en bas de l'hôtel.

La plupart des clients de l'hôtel sont des personnes en déplacement professionnel qui ne recommanderaient cet hôtel à personne pour des vacances. Il est parfait pour un séjour de quelques jours quand on est en ville.

Je ne pense pas que j'y reviendrais à moins que le prix soit plus juste et que le séjour ne dure pas plus de deux jours. Il n'est pas fait pour les familles et je ne le recommanderais pas non plus pour une escapade romantique.

london
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais fait une réservation très tôt sur ebookers, puis ebookers a annulé ma réservation sans me prévenir. Je suis donc arrivé à l'hôtel où l'on m'a dit qu'ebookers avait annulé ma réservation, j'étais très déçue. Mais les réceptionnistes compatissants et serviables m'ont trouvé une chambre agréable et m'ont même accordé une réduction de 50%, et là, j'était très contente.
Les porteurs de l'hôtel sont très gentils et ils n'ont rien à voir avec les porteurs habituels que seul l'argent intéresse.

L'hôtel est vraiment bien situé, il est central, près des souks, du théâtre et de tous les services, même des taxis qui vous conduisent jusqu'en Lybie ou en Algérie si vous le demandez.
Les chambres sont très agréables et propres et, comme je le disais, le personnel est poli et serviable, en particulier les réceptionnistes.