“4 étoiles maximum...”

Sheraton Tunis Hotel
N° 8 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 13 mai 2012

Je suis assez d'accord avec certains avis précédents: Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaîne sheraton et les chambres/lobby auraient sérieusement besoin d'un coup de pinceau.
Maintenant, de par sa localisation cet hôtel reste un choix pertinent pour un séjour professionnel.
Points positifs: localisation, vue sur la ville, petit balcon, piscine intérieure.
Points négatifs: nourriture bof, fraicheur des chambres, propreté de la salle de bain
Le personnel est sympa, mais je conseille de réserver cet hôtel aux déplacements professionnels pour une courte durée uniquement:

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et soyez assuré que nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

Nous espérons que vous n’hésiterez à choisir le Sheraton lors de votre prochaine visite et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Avis publié : 16 avril 2012

Étonnant pour un Sheraton d'avoir la sensation de se trouver dans un hôtel d'une gamme inférieure, les chambres sont corrects, spacieuses mais l'ensemble aurait besoin d'un bon lifting. Le personnel est agréable, le service de chambre convenable. Le point noir est le petit déjeuner : manque de réassort, qualité pas au rendez-vous, buffet par très propre. Les restaurants sont passables (pas testé le buffet). A noter la présence d'un pub agréable mais souvent bondé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour.

Nous sommes désolés de constater que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes, notamment en ce qui concerne le petit déjeuner et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Avis publié : 1 mars 2012

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, propres mais elles auraient besoin d'un petit lifting en profondeur (à l'instar du Hayatt de Casablanca)... Le petit déjeuner reste toujours aussi mauvais - pain "chimique" à l'américaine, saucisses, etc. Heureusement les rares fruits et le jus d'orange sont excellents. Dommage qu'il n'y ait pas de pain tunisien proposé...
Service de taxi disponible mais les horaires de la shuttle de l'hôtel ne sont pas pratiques / flexibles.

• Séjour en : février 2012
SheratonTunisHotel, Directeur général de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher Client ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous avons également pris note de vos remarques et nous regrettons sincèrement les manquements relatifs à la qualité de nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 février 2012

On s'attend au grand luxe et on ne l'a pas
Le service est moyen, et les divers restaurants de l'hotel tres moyen (je n'ai teste que l'italien, plus que sommaire, et le buffet, ordinaire....... a voir si le restaurant tunisien releve la qualité moyenne ou pas)
Les chambres sont correctes sans plus
Le véritable avantage del'hotel est son sauna / hammam (payant) et la piscine couverte en hiver

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
SheratonTunisHotel, La Direction Générale de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Sincères salutations.

Avis publié : 10 février 2012

J'ai passé 3 nuits en pleine vague de froid. L'hotel est inchauffable. Le lobby est immense et toutes les personnes étaient en manteau car la température extérieure à 6° empèchait d'avoir plus de 12 ou 13° dans le lobby. Les chambres sont mal isolées.
Le petit déjeuner est moyen en terme de qualité de produit par rapport à d'autres Sheraton.
Je suis allé au Spa. Le personnel n'est pas débordé actuellement, mais l'entretien n'est pas très bien fait. Pas de savon dans la douche, la cuvette n'évacue pas l'eau. Le Hamman est vieux et l'eau par terre s'évacue mal.
Le RV d'une heure de massage débute avec 15mn de retard sans explication, ni excuse. il ne se termine pas avec 1/4 d'heure de retard.
J'étais au 5eme qui permet d'avoir accès à la lounge et ainsi d'avoir le petit déjeuner et l'en cas du soir ainsi que Internet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes désolés de constater que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes, notamment en ce qui concerne le confort dans le lobby.

Nous avons également pris note de vos autres remarques et nous regrettons sincèrement ces manquements. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 février 2012

un hôtel qui demande une sérieuse reprise en main ! La propreté en général laisse à désirer, le personnel n'est pas formé et désagréable, le buffet de petit déjeuner est insuffisant.
Par exemple, il est impossible de trouver un jus d'oranges frais en pleine saison !
Ma TV n'avait quasiment aucune chaîne, je n'ai pas pu la faire régler.
Bref, le rapport qualité prix est mauvais, c'est dommage car l'hôtel est magnifiquement placé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et nous regrettons sincèrement ces manquements et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Sincères salutations.

Avis publié : 5 décembre 2011

Très déçu par ce supposé 5 étoiles, pour cause: un personnel très désagréable à la réception et au service, j'ai eu droit à la chambre 333, alors pour commencer il y a une fuite dans la salle de bain et puis vous devez choisir entre s'endormir au froid ou rester réveillé au chaud parce que si vous allumez le chauffage vous avez l'impréssion qu'un avion va décoller à côté de vous tellement c'est bruyant. J'ai préféré m'enrouler par 2 couvertures pour passer la nuit. Pour vous réveiller, pas besoin du radio réveil que vous avez dans la chambre, il y a des travaux à l'hôtel et un marteau au dessus de votre tête qui prennent le soins de ne pas vous laisser faire votre grasse matinée et je vous assure que c'est très désagréable. Le balcon est sale ainsi que les chaises et la table de dehors. Au petit déjeuner, peu de choix, une qualité très moyenne, les plateaux vidés ne sont pas remplacés et les serveurs... ahhhhh! Il faut attendre un quart d'heure pour qu'on vous sert votre café à la table, moi personnellement j'ai dû aller le chercher moi même... ils sont là à ne rien faire, des allers retours dans tous les sens sans aucune efficacité. Aucune indication sur les plats qu'on vous propose vous devez deviner vous mêmes ce qu'il ya dedans. En conclusion, deux nuits passées à l'hôtel, je ne reviendrai plus jamais... j'étais très heureux de quitter l'hôtel. Il faudrait qu'il soit remis à niveau... reformer le personnel ou plutôt mettre un personnel qualifié pour cette cathégoris supposée 5 étoiles d'hôtel...et surtout le fermer pendant la période des travaux... Je ne vous conseille pas d'y aller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
SheratonTunisHotel, Director of Sales de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Cher client,

Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos attentes.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.