“bien pour sejour professionnel”

Sheraton Tunis Hotel
N° 7 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 9 novembre 2012

un sheraton vieillissant; l entretien laisse un peu a désirer ( j ai du changer 2 fois de chambre a cause d équipements défectueux dans salle de bain..)
mais globalement satisfait; la raison : emplacement proche aéroport, centre ville et quartier d affaires; clientèle essentiellement pour affaires et surtout,
gros avantage par rapport a d'autres hôtels ; pas de boite de nuit donc calme; certes le bar est squatté par des jeunes et moins jeunes tunisiens aisés venant s encanailler en buvant des bières, mais le bar étant situé au bout du bâtiment cela gène peu et beaucoup moins qu'une boite de nuit.
la piscine ; extérieure un peu petite et peu d intérêt; ; pour ma part après une journée de travail je préfère la piscine intérieure avec jets et jacuzzi , cela repose mieux et il y a moins de monde , tant mieux;
la restauration : le restaurant principal est en formule buffet; large choix mais comme tout les buffets la nourriture y perd en qualité et c 'est tiède.
Petit déjeuner; le grand plus; les jus d'oranges pressées à volonté; les reste est classique, le pain pas terrible.
Le restaurant tunisien; agréable, service attentif et rapide ( ce qui est rare en Tunisie); carte pas très longue mais de qualité;
le restaurant de la piscine; formule barbecue , une fois c'est bien ensuite cela lasse car a part le poisson de qualité les légumes, les salades et desserts sont d une banalité affligeante; quand au service, quasi inexistant;
restaurant italien: j'ai eu beau le chercher il était fermé en juillet...
restauration rapide au bar du lobby; un après midi ayant sauté le dejeuner par manque de temps j ai commandé une brochette et un coca au bar histoire de tenir jusqu'au diner. Apres une demi heure d'attente j 'allais partir ne voyant rien venir. et la ils m apportent une assiette avec 8 grosses brochettes .. de quoi nourrir au moins 4 personnes; ( prix normal d'une portion)
c'est un peu le coté paradoxal en Tunisie; sur un même service on peut avoir en même temps de l inacceptable et de l excessif...
le coté désagréable du lobby ; les gens y fument; passe encore que le bar du bout du bâtiment qui est un espace plus isolé soit un espace très enfumé, on n'est pas obligé d 'aller la bas, mais l 'espace lobby réception , c est beaucoup plus gênant; les fumeurs pourraient au moins aller a l extérieur juste devant sur la terrasse,

globalement satisfait, j y retourne a chaque voyage professionnel ayant été décu par les hotels de gammarth et les autres de centre ville

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Nous sommes désolés que nos prestations n’ont pas répondu totalement à vos attentes et soyez assuré que nous accordons une très grande importance à tout commentaire et que nous les considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises 1 semaine dans cet hôtel situé à l'écart (pas trop) du centre-ville, avec une belle vue..
Il dispose de plusieurs parkings couverts et non-couvertes gratuits et surveillé (sans être réellement gardé).
L'accueil est très professionnel mais lent.
Les chambres sont spacieuses, propres et complètes, mais les salles de bain commencent à souffrir d'un manque d'entretien. Malgré des demandes d'interventions formulées à la réception rien ne sera fait pour déboucher mon lavabo, ma baignoire, etc. Peinture des plafonds écaillée.
L'hôtel dispose d'une salle de sport, d'un sauna, etc en sous-sol, de plusieurs restaurants dont un de très bonnes spécialités locales (attention lorsque le musicien est présent, le bruit devient difficilement supportable).
Le petit déjeuner est servi sous la forme de buffets très complets avec fruits, laitages, breakfast, pâtisseries orientales, etc. Je n'ai rien trouvé à redire.
La wifi est disponible depuis les chambres et dans le lobby, des PC avec accès à internet sont disponibles. Le vaste lobby et ses canapés permettent d'organiser des RDV.
Point location de voiture et excursions.
Boutique de souvenir, librairie-point presse, change.
Prostituées en attente sur les canapés en soirée et ça se voit !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs et vous assurons que ces derniers sont pris en considération à l’avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 28 septembre 2012

J ai ete agreablement surpris de voir enfin du neuf dans cette hotel.

J y ai fait d excelent repas et cela fausait bien longtemps que cela ne mettais arrive, la raison il y a enfin un nouveau chef et Francais. .

Le petit sejeunie a change avec des fruits frais et enfin une selection de pain Tunisien.

Le buffet du midi et du soir reprennent vie avec une meileurs selection.

Le meilleur pour la fin le restaurant Italien avec sa nouvelle carte, j ai adore.

Maintenant, j espere que avec la renovation annonce pour les chambres cet hotel va enfin repartir de l avant.

Pour moi l meilleure emplacement a Tunis pour les affaires.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l’amélioration de la qualité de notre buffet ainsi que la nouvelle carte du restaurant Italien « Azzuro ».

En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Avis publié : 10 août 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnelle, j'ai pu apprécier la qualité du service, et la gentillesse du personnel. Un séjour très agréable , une remarque tout de fois pas de produit light au buffet (yaourt !)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 mai 2012

Je suis assez d'accord avec certains avis précédents: Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaîne sheraton et les chambres/lobby auraient sérieusement besoin d'un coup de pinceau.
Maintenant, de par sa localisation cet hôtel reste un choix pertinent pour un séjour professionnel.
Points positifs: localisation, vue sur la ville, petit balcon, piscine intérieure.
Points négatifs: nourriture bof, fraicheur des chambres, propreté de la salle de bain
Le personnel est sympa, mais je conseille de réserver cet hôtel aux déplacements professionnels pour une courte durée uniquement:

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et soyez assuré que nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

Nous espérons que vous n’hésiterez à choisir le Sheraton lors de votre prochaine visite et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Avis publié : 16 avril 2012

Étonnant pour un Sheraton d'avoir la sensation de se trouver dans un hôtel d'une gamme inférieure, les chambres sont corrects, spacieuses mais l'ensemble aurait besoin d'un bon lifting. Le personnel est agréable, le service de chambre convenable. Le point noir est le petit déjeuner : manque de réassort, qualité pas au rendez-vous, buffet par très propre. Les restaurants sont passables (pas testé le buffet). A noter la présence d'un pub agréable mais souvent bondé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour.

Nous sommes désolés de constater que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes, notamment en ce qui concerne le petit déjeuner et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Cordialement.

Avis publié : 1 mars 2012

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, propres mais elles auraient besoin d'un petit lifting en profondeur (à l'instar du Hayatt de Casablanca)... Le petit déjeuner reste toujours aussi mauvais - pain "chimique" à l'américaine, saucisses, etc. Heureusement les rares fruits et le jus d'orange sont excellents. Dommage qu'il n'y ait pas de pain tunisien proposé...
Service de taxi disponible mais les horaires de la shuttle de l'hôtel ne sont pas pratiques / flexibles.

• Séjour en : février 2012
SheratonTunisHotel, Directeur général de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher Client ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous avons également pris note de vos remarques et nous regrettons sincèrement les manquements relatifs à la qualité de nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Cordialement.