“Excellent hotel”

Sheraton Tunis Hotel
N° 5 sur 55 Hôtels à Tunis
“Excellent hotel”
Avis écrit le 1 janvier 2013

20 voyages en 3 ans à Tunis mais première fois au Sheraton. J'ai bien aimé les proportions de l'hôtel, son calme et surtout sa salle de sport. Les prix pour le spa ne sont pas chers. Le soir nous avons le choix entre plusieurs restaurants avec des prix relativement doux. Seul inconvénient cette odeur de cigarette dans les couloirs et dans la chambre mais la législation n'est pas la même qu'en France. A noter également le manque de fiabilité de la réservation de la navette entre l'aéroport et l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sheraton Tunis Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié un grand nombre de nos services et commodités et tenons aussi à vous exprimer notre regret pour le manque de disposition que vous avez pu subir lors de votre transfert de l'aéroport à l'hôtel.
Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche et retrouver votre confiance et votre entière satisfaction dans nos différents services.

Dejla Dhrif - Public Relations Manager

• Arabe en 1er
Joinville
Avis écrit le 19 décembre 2012

Les chambres sont correctes avec un balcon qui aurait besoin d'être rafraichi. La ventilation est bruyante. Le bar, la piscine sont trés bien. Le reste est déplorable: wifi payant, petit déjeuner à 15€, navette aéroport payante qui vous laisse sur le carreau, TV en panne et deux heures pour changer de chambre à 21h, 10 minutes pour faire la facture.
N'espérez pas non plus vous promener à pied, il n'y a rien aux alentours .Le seul avantage de l'hôtel est qu'il est à côté de l'aéroport.

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre dernière expérience au Sheraton Tunis Hotel.
Sommes réellement confus que vous ayez rencontré autant d’éléments négatifs ce qui a fait tomber bien au-dessous les niveaux élevés de prestations que nous tâchons de réaliser. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces défaillances que vous avez rencontrées et qui ne représentent point nos normes de la marque. Nous avons notifiés les départements concernés, et dans un effort continu de dépasser les attentes de notre chère clientèle, des actions correctives ont été prises.
Merci encore pour votre compréhension,

Sincères salutations,
Dejla Dhrif - Public relations Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

bruxelles
Avis écrit le 16 décembre 2012

Je viens de passer un séjour d’affaires au Sheraton Tunis et je peux dire que c’est un hôtel digne de ce nom. J’ai beaucoup aimé son emplacement stratégique à 10 minutes de l’aéroport international de Tunis-Carthage, le service est excellent et le personnel est gentil et adorable.
Si vous y séjournez un jour, n’oubliez surtout pas de dîner au restaurant Tunisien Al Walima animé les soirs par un luthiste dans un cadre agréable et convivial. C’est là où j’ai commandé une brik au thon qui était parmi ce que j’ai dégusté de mieux dans toute ma vie.
Un autre atout de cet hôtel c’est son centre Spa proposant une gamme riche de soins et massages. Par contre, un seul point négatif c’est que la connexion internet ne marchait pas correctement mais ça n’était que pour une soirée.
En conclusion, ça reste un séjour mémorable et un hôtel à recommander.
Yves LABORDE

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Client ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations,
Merignas, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Tout juste un 4 étoiles de base, cher, tout est payant. Le petit déjeuner est digne d'un deux étoiles. Je chercherais un autre hôtel pour mon prochain voyage à Tunis. Le seul avantage est la proximité de l'aéroport, moins de 10 mn avec la navette de l'hôtel (payante). Il existe des Sheraton bien meilleur.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel.

Sincères salutations.
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Les Chambres sont vieillissantes mais les lits sont bons et la propreté sans reproche. Le restaurant, bar et lobby n.ont pas changé depuis 10 ans mais l.ensemble est rehaussé par une belle piscine d.intérieur et la salle de gym, qui ouvre trop tard malheureusement le matin ... Un Prix souvent raisonnable pour une prestation qualifiable de Moyen plus mais fiable.. Localisation Pratique pour affaires sur Tunis mais il manque le charme de la mer ou du lac...

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous transmettons nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec un très grand intérêt.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 18 novembre 2012

Manque de choix dans les buffets, pour le diner et petit-déjeuner contrairement au Sheraton d'Alger ou il y avait 2 fois plus de choix. Sinon service correct, chambres correctes, pas de internet gratuit bas débit comme au Sheraton d'Alger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous avons également pris note de vos remarques et nous regrettons sincèrement les manquements relatifs à nos prestations.

Nous espérons que vous n’hésiterez à choisir le Sheraton lors de votre prochaine visite et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Cordialement.
Avis écrit le 9 novembre 2012

un sheraton vieillissant; l entretien laisse un peu a désirer ( j ai du changer 2 fois de chambre a cause d équipements défectueux dans salle de bain..)
mais globalement satisfait; la raison : emplacement proche aéroport, centre ville et quartier d affaires; clientèle essentiellement pour affaires et surtout,
gros avantage par rapport a d'autres hôtels ; pas de boite de nuit donc calme; certes le bar est squatté par des jeunes et moins jeunes tunisiens aisés venant s encanailler en buvant des bières, mais le bar étant situé au bout du bâtiment cela gène peu et beaucoup moins qu'une boite de nuit.
la piscine ; extérieure un peu petite et peu d intérêt; ; pour ma part après une journée de travail je préfère la piscine intérieure avec jets et jacuzzi , cela repose mieux et il y a moins de monde , tant mieux;
la restauration : le restaurant principal est en formule buffet; large choix mais comme tout les buffets la nourriture y perd en qualité et c 'est tiède.
Petit déjeuner; le grand plus; les jus d'oranges pressées à volonté; les reste est classique, le pain pas terrible.
Le restaurant tunisien; agréable, service attentif et rapide ( ce qui est rare en Tunisie); carte pas très longue mais de qualité;
le restaurant de la piscine; formule barbecue , une fois c'est bien ensuite cela lasse car a part le poisson de qualité les légumes, les salades et desserts sont d une banalité affligeante; quand au service, quasi inexistant;
restaurant italien: j'ai eu beau le chercher il était fermé en juillet...
restauration rapide au bar du lobby; un après midi ayant sauté le dejeuner par manque de temps j ai commandé une brochette et un coca au bar histoire de tenir jusqu'au diner. Apres une demi heure d'attente j 'allais partir ne voyant rien venir. et la ils m apportent une assiette avec 8 grosses brochettes .. de quoi nourrir au moins 4 personnes; ( prix normal d'une portion)
c'est un peu le coté paradoxal en Tunisie; sur un même service on peut avoir en même temps de l inacceptable et de l excessif...
le coté désagréable du lobby ; les gens y fument; passe encore que le bar du bout du bâtiment qui est un espace plus isolé soit un espace très enfumé, on n'est pas obligé d 'aller la bas, mais l 'espace lobby réception , c est beaucoup plus gênant; les fumeurs pourraient au moins aller a l extérieur juste devant sur la terrasse,

globalement satisfait, j y retourne a chaque voyage professionnel ayant été décu par les hotels de gammarth et les autres de centre ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Nous sommes désolés que nos prestations n’ont pas répondu totalement à vos attentes et soyez assuré que nous accordons une très grande importance à tout commentaire et que nous les considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis Hotel & Towers, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.