Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Tunis Hotel
Hôtels proches
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
102 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
121 $US
116 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
191 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
97 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Tunis(Tunis)
71 $US
68 $US
ibis
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel TIBA(Tunis)(Bonne affaire !)
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
115 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (502)
Filtrer les avis
502 résultats
Note attribuée
85
218
131
45
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
218
131
45
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8186 avis sur 502
Avis publié : 18 avril 2013

J’ai passé un week end avec ma copine au Sheraton nous avons apprécié son calme, sa salle de sport et son spa dont les prix ne sont pas chers. L’hôtel est à 10 minutes de l’aéroport international gros avantage avec les valises, le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses et propres.
Quelques inconvénients l’odeur de cigarette dans les couloirs, les navettes de liaison pas toujours là. Bon hôtel moderne mais très impersonnel, sans charme et qui peut être parfois bruyant. On ne dispose que de peu de choix pour les petits déjeuners et déjeuners.
L’hôtel est agréable mais manque de caractère.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
1  Merci Tulipe N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Sheraton Tunis. Nous apprécions votre commentaire constructif ; il nous aidera certainement à rehausser nos équipements et services. Sur une note plus positive, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par le Spa, les chambres ainsi que sa proximité de l’aéroport.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2013

L'hotel n'a pas été entièrement restauré depuis des années et ca commence a se voir de partout. Emplacement très bien (direct centre ville). Le service est très mauvais, mais comme un peu partout en Tunisie, malheureusement.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Kalagositho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à l'expérience vécue récemment au Sheraton Tunis Hotel . Nous vous présentons nos excuses pour le manquement éprouvé au niveau du service envers lequel nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier .
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement,

Dejla Dhrif - Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2013

Hotel très fonctionnel, la propreté et le service sont au rendez-vous.Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.
Le personnel était d'une gentillesse extrême.
A noter que la situation de l'hôtel n'est pas conseillée aux personnes voulant jouir de la plage ou du centre ville à cause du trafic.
Le SPA est parfait....le bar trop bruyant et trop de fumée.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lily817
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chère Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié les différents services offerts à l'hôtel et notamment la gentillesse de notre personnel à qui nous en ferons part .
Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2013

Les femmes de chambres font le nettoyage a minima .le service petit dejeuner est tres lent ne ramasse meme pas les commandes accroches la veille sur la porte.certains serveurs du bar sont arrogants et mal poli. Cote reception milles bravo a "hassan"un excellent receptionniste .professionnalisme.rapidite d execution.serviabilite et sourire.
Cet hotel ne vaut que 4 etoiles basique..si je vais dans un 5 etoiles c est pour avoir un service de qualite ..ce sheraton n honore pas cette regle.

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci samzaza12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui vont certainement
nous aider à améliorer notre qualité de service. Les departements en question ont été notifiés et soyez sûre que nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier.
Sur une note plus positive , nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionalisme de notre réceptionniste "Hassan".
En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon hôtel moderne, mais sans plus. Très proche de l'aéroport.
Lobby toujours enfumé, sans charme, froid et bruyant. Très belle terrasse autour de la piscine et du lobby.
Chambres spacieuses avec de jolis balcons, plutôt calmes.
Les services de restauration ne sont pas à la hauteur : repas trop riches (gras), peu de choix, petits déjeuners idem.
Au global; service correct mais sans plus, personnel pas toujours sympathique.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ilann W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à l'expérience vécue récemment au Sheraton Tunis Hotel & Towers. Nous vous présentons nos excuses pour les manquements éprouvés au niveau de la restauration. Les départements en question ont été notifiés de ces écarts envers lesquels nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier et dépasser les attentes de notre clientèle. Sur une note plus positive, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement, les terrasses ainsi que les chambres de l’hôtel.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement,
Dejla Dhrif - Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis