Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Tunis Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis (499)
    Filtrer les avis
    499 résultats
    Note attribuée
    83
    217
    131
    45
    23
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    83
    217
    131
    45
    23
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    122127 avis sur 499
    Avis publié : 17 avril 2008

    Du 5 étoiles correcte au niveau des chambres et du confort général. Accueil excellent, personnel très aimable.

    En revanche, comme partout, je ne comprend pas qu'on ne soit pas capable d'avoir du vrai jus d'orange au petit déjeuner plutôt que leur mauvaise poudre avec de l'eau...surtout que les oranges ils en ont.

    • Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
      • Emplacement
      • Réception
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Merci nimapoggy
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 12 février 2008

    J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel: je trouve que la propreté et la qualité du service qui étaient corrects sans être mirobolants se sont dégradées.

    Salle de bain sale (en particulier autour des WC...), moquettes tâchée à peine entretenue d'un coup d'aspirateur, le nécessaire de toilette se réduit à chaque visite (une fiole de gel douche, un shampoing, un bonnet de douche et une cirette à chaussure... même plus de chaussons ou alors en payant un supplément!!!).
    La connexion internet par wifi vous sera facturée 20TND et est fréquemment hors service...

    La carte du room service est plutôt impressionnante à première vue, avec quelques drôleries (lire crevettes à la place de "chevrettes"!!), mais en fait elle est très limitée (et n'espérez pas pouvoir négocier une simple tomate/vinaigrette... après vous avoir fait patienter, puis dit que oui il n'y a pas de problème, vous verrez de toute façon arriver une salade de la carte...) les plats sont souvent trop gras et arrivent froids...

    Clairement au dessous de ce que l'on peut attendre d'une chaîne hôtelière aussi réputée que Sheraton et de toute façon un rapport qualité/prix trop faible.

    • Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Réception
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Merci ManuTraveler
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 2 mai 2006

    J’ai été très impressionné par le niveau du service reçu au Sheraton de Tunis (l’ex Tunis Hilton). La dame qui a enregistré notre arrivée a effectué pour nous un surclassement en suite pour accueillir mes enfants qui m’accompagnaient. Elle a également fait le nécessaire pour récupérer la veste que j’avais oubliée au Sheraton de Hammamet, qui a été reçue le jour même et m’a épargné le voyage. La femme de chambre se souciait aussi de notre confort, une chose assez rare. Le cadre est excellent, nous n’avons pas pris le temps de contrôler la piscine interne/externe mais elle semblait très bien aussi. En résumé, ce fut un séjour court mais très plaisant.

    5  Merci UPG
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Un membre de TripAdvisor
    Geneva
    130
    Avis publié : 24 novembre 2005

    C’est un bon hôtel, que les conditions de ses concurrents, en dessous de la moyenne, rendent encore meilleur. Je voyage régulièrement en Tunisie, j’ai logé dans nombre de ses hôtels et ils ont en commun le bas niveau d’engagement pour un service de qualité et la réticence du personnel à montrer de bonnes manières quand il s’agit de s’occuper des clients. Ceci dit, je suis content que le drapeau du Sheraton flotte haut dans cette capitale, assurant un service parfait aux voyageurs las, désespérément à la recherche d’un je ne sais quoi touristique. Cet hôtel appartenait autrefois au groupe Hilton, qui a réussi à le ravager à un tel point qu’il est quasiment devenu une ruine nationale en raison du manque de rénovations. Pour résumer, ce Sheraton est une bénédiction pour ceux qui doivent loger près du centre et le service offert est excellent, mis en œuvre par une direction structurée, claire et forte.

    21  Merci Un membre de TripAdvisor
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

    Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    dejla d, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis