“pas à la hauteur” 3 5 étoiles

N° 8 sur 52 Hôtels à Tunis
Luxembourg, Luxembourg
“pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

trop grande différence d'engagement dans le personnel entre ceux qui travaillent pour manger, et ceux qui ont fait de l'hotellerie leur métier...
la proprété est aléatoire et meêm si une partie de l'hotel est en rénovation, cela ne doit pas arriver. j'ai eu l'impression que des gens s'étaient installé sur le lit avant mon arrivée, la chambre puait la peinture, le wifi ne marchait pas... bref, plein de petites choses inacceptables pour un hotel digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre feedback suite à l'expérience vécue récemment au Sheraton Tunis.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tous ces écarts rencontrés.. Les départements en question ont été notifiés et les mesures correctives nécessaires seront mises en place pour y remédier et dépasser les attentes de notre chère clientèle.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

Sincèrement

• En arabe d'abord
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai connu cet hotel du temps ou il appartenait à la chaine Hilton , vieillot mais un charme fou , un service admirable , la gentillesse sincére du personnelle , une très bonne cuisine
Aujourd'hui , ' revové' cet hotel a perdu tout son charme , les prix sont devenus fous , le service est mauvais , la gentillesse a disparu , la nourriture très médiocre , on vous fait même payer une bière au club du 5éme !!!
Je n'y retourne plus , j'ai changé d'hotel pour mes séjours à Tunis
En ce qui me concerne , je suis un pro Hilton , si cette chaine décide de retirer un hotel du groupe , c'est qu'il y a une bonne raison , je ne suis pas du tout un habitué des Sheratons .
J'espérai l'ouverture d'un nouveau Hilton à Tunis , cette ouverture est retardée ., j'attendrai donc !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous ces écarts rencontrés.. Les départements en question ont été notifiés et les mesures correctives nécessaires seront mises en place pour y remédier et dépasser les attentes de notre chère clientèle.
Sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est la troisième fois cette année que je m'installe dans cet établissement pour mes visites d'affaires et à chaque fois malheureusement je rencontre de mauvaises surprises (moustiques, propreté médiocre, mauvais service, chambre non disponible à temps, restauration médiocre.....) bref je déconseille vivement cet établissement qui je penses est entrain de faire du tort à toute la chaîne Sheraton.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel .
Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que certains aspects n’aient pas répondu à vos attentes.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.
Meilleures Salutations.
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Service extraordinaire personnel très professionnelle accueillant et gentille , restauration exemplaire très riche et varié chambre grand luxe et surtout positionnement magnifique pour une petite escale ,prés de l'aéroport et du centre ville j'ai adoré

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre excellent commentaire suite à votre séjour au Sheraton Tunis Hotel . Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de rentrer après un séjour de trois nuits au Sheraton Tunis, c’était vraiment formidable. L’hôtel est situé sur une belle colline surplombant toute la ville. Les chambres sont bien spacieuses et équipées de toutes les facilités nécessaires. Le service est, par ailleurs, excellent notamment le petit déjeuner servi chaque jour au restaurant à buffet et aussi les prestations du centre Spa.
Le seul inconvénient, par contre, est la connexion internet qui, bien que payante, fonctionne mal.
Sinon rien à dire, une expérience unique et un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SheratonTunisHotel, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Client ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.
Nous avons également pris note de votre remarque concernant la connexion internet.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations,
La Direction Générale
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J’ai passé un week end avec ma copine au Sheraton nous avons apprécié son calme, sa salle de sport et son spa dont les prix ne sont pas chers. L’hôtel est à 10 minutes de l’aéroport international gros avantage avec les valises, le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses et propres.
Quelques inconvénients l’odeur de cigarette dans les couloirs, les navettes de liaison pas toujours là. Bon hôtel moderne mais très impersonnel, sans charme et qui peut être parfois bruyant. On ne dispose que de peu de choix pour les petits déjeuners et déjeuners.
L’hôtel est agréable mais manque de caractère.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Sheraton Tunis. Nous apprécions votre commentaire constructif ; il nous aidera certainement à rehausser nos équipements et services. Sur une note plus positive, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par le Spa, les chambres ainsi que sa proximité de l’aéroport.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hotel n'a pas été entièrement restauré depuis des années et ca commence a se voir de partout. Emplacement très bien (direct centre ville). Le service est très mauvais, mais comme un peu partout en Tunisie, malheureusement.

• Séjour du février 2013
dejla d, Public Relations Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à l'expérience vécue récemment au Sheraton Tunis Hotel . Nous vous présentons nos excuses pour le manquement éprouvé au niveau du service envers lequel nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier .

Dejla Dhrif - Public Relations Manager