“Excellent et le meilleur Hotel de mes voyages autour du Monde!”

Sheraton Tunis Hotel
N° 8 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié: 9 avril 2010

Superbe!
Accueil efficace et symphatique y compris les bell-boys.
Chambres espacieuses, propres, room service impecable, restauration parfaite et service impecable.
Gestion de l'encadrement with efficiency and effective way.
Directeur de l'Hotel et de la Restauration fort polis et professionnels.
vraiment rien a dire ou plutot felicitations.
C'est mon Hotel prefere de mes voyages a travers le monde.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
SheratonTunisHotel, Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2010

Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers et que notre équipe vous ait laissé une excellente impression.

Nous vous remercions de choisir notre hôtel pour vos séjours et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations, La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Tunis Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2010

J'ai passe une 50 aine de nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. De manière générale , malgré l'aspect luxueux qu'il essaie de donner, cet hôtel est plutôt bruyant (nombreux bruits techniques: ventilations, etc)
le restaurant Buffet est passable et le service approximatif.
J y ai fini par me faire voler montre et téléphone dans ma chambre (porte fermant mal...) et evidemmment la direction ne prend aucune responsabilité

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Nous tenons à vous assurer que le respect de la propriété de nos clients est une valeur clef de notre hôtel. Cependant, afin d’éviter toute situation ambigüe nous insistons que tout effet de valeur soit gardé dans les coffres forts disponibles dans la chambre ou à la réception.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement, La Direction.

Avis publié: 13 février 2010

Le Sheraton de Tunis n'est pas la hauteur des autres Sheraton. La nourriture du room service est à éviter. Essayer d'avoir une chambre avec terrasse.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
SheratonTunisHotel, Direction Générale de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2010

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Tunis Hotel & Towers.
Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que notre service de restauration en chambre n’ait pas répondu à vos attentes.
En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

La Direction Générale

Avis publié: 1 février 2010

Mon expérience rejoint les commentaires précédents : surbooking (il parait qu'il manquait 20 chambres), personnel à la réception qui fait semblant de ne pas entendre et nous impose une suite avec un lit de camp dans le salon alors qu'on réclame deux chambres indépendantes, regarnissage des "amenities" (shampoing, savon, ...) irrégulier (pas de lustrant pour chaussure durant tout le séjour, pas de peignoir non plus, bouteilles d'eau apparues seulement pour la 4e nuit), ménage correct sans plus (cheveu laissé au sol)...
Internet gratuit dans le lobby par fractions d'une heure. Le lobby est toujours enfumé, car l'interdiction de fumer n'est pas respectée.
TV françaises : France 24, TV5, TF1, France 2 et M6.
Hotel relativement bruyant, compte tenu du standing revendiqué.
Emplacement: pas très loin de l'aéroport, mais loin de toute activité citadine (aucun resto dans le coin).
Les restaurants de l'hôtel sont plutôt bons.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
SheratonTunisHotel, La Direction Générale de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2010

Cher client,

Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et les considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite et vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise lors de période de forte occupation.

La Direction Générale

Avis publié: 18 mai 2009

en demandant un kit rasage quel surprise en apercevant sur le rasoir livré et emballé le reste des poils d'un autre utilisateur. c'est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 décembre 2008

Il s'agit de l'ancien HILTON TUNIS. SHERATON a repris la gestion il y a environ 5 ans et a fait des travaux importants, en particulier au niveau de l'entree et de la reception.

L'hotel est agreable, spacieux. Les chambres TOWERS sont bien agencees et beneficient d'un service de haut niveau.

Le point fort est l'accueil : EXCEPTIONNEL. Le client est attendu et il est accueilli comme un ami.

Deux points a ameliorer : le petit dejeuner dans le TOWERS LOUNGE et la connection wi fi dans les chambres (lente... mais gratuite en chambre TOWERS).

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 10 décembre 2008

Le Sheraton Tunis n'est certainement pas un mauvais hôtel: plutôt en bon état général pour son âge (bonne rénovation de l'ancien Hilton), paré des attributs de l'hôtel de luxe (moquettes épaisses, vastes espaces communs, salles de bain marmoréennes, etc), il fait une bonne première impression. Mais cela se dégrade rapidement lorsque l'on est confronté au personnel: les réceptionnistes sont adorables mais d'une lenteur épouvantable (on dirait qu'ils ne maîtrisent pas leurs ordinateurs) - 10mn pour le check-in (à minuit...!) 20 mn pour le check-out. Le "butler service" ne répond pas. Le service d'étage met une bonne vingtaine de minutes pour arriver (en l'espèce, pour apporter une bouilloire qui avait disparu de son socle sans que personne ne semble s'en soucier). Et le détail (pas si mineur que cela) qui tue est le petit déjeuner. Dans une vaste salle de réfectoire amélioré, on m'a servi probablement l'un des plus infâmes petits-déjeuners de ma carrière de voyageur: thé au goût de boue, jus d'orange en poudre répugnant (je confirme pleinement ce qu'a écrit un autre internaute, et je partage son incrédulité vu la production d'oranges dans la région), petits pains dignes des cantines de votre enfance... Un raté total, qui vous met de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

Un vrai point positif dans tout cela, malgré tout: le spa de l'hôtel est très bien, avec des soins de qualité et une belle piscine intérieure.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)