Hotel La Maison-Blanche
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
74 $US
  • Restaurant
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
75 $US
ibis
77 $US
73 $US
Avis publié : 19 avril 2012

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir. C'est le meilleur hôtel de Tunisie. Client assidu de booking, je voyage beaucoup et loge dans des hôtels 4 et 5 étoiles, il m'arrive rarement de voir un hôtel aussi luxueux, confortable et avec un personnel si sympathique.
La disponnibilité et l'amabilité du personnel, le confort des chambres, la qualité des repas du restarant Le Madison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2011

En voyage d'affaire je ne connais pas le rapport qualité prix, l'accueil et le service sont sympathiques, la chambre spacieuse, la télévision nulle, j'ai proposé à la réception qu'ils donnent des boules Quiès aux clients qui veulent dormir . dans ma chambre, bien que située au 5eme étage impossible de ne pas entendre l'orchestre qui le samedi a joué jusqu'à 4h du matin et le vendredi s'est arrêté à plus d'une heure, c'est juste insupportable ! le petit déjeuner au 8eme étage est copieux et on a du vrai café double expresso et un choix particulièrement diversifié de plats sucrés ou salés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2011

Bien que mes bagages avaient déjà été visités en 2006, lors d'un premier séjour, je me suis retrouvée à nouveau dans cet hôtel cette année (réservation faite par mon entreprise). Eh bien je dois encore déploré le vol de vêtements ! Si vous devez y séjourner, ne laissez aucun objet ou vêtement auquel vous tenez dans la chambre durant la journée... Pas très pratique, donc préférez un autre hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Comment un tel Hotel peut avoir 5 étoiles !!! Même aux normes du pays,c'est une aberration !!! Mis a part la superficie des chambres,tout est a revoir ! La salle de bain pue,les joints noirs dans la douche,la rouille dans la baignoire,c'est répugnant !!!
Quand a la télé,si vous cherchez un modèle collector des années 70,vous le trouverez ici ! 1/2h d'attente pour obtenir 1 plat en room service ! Le poisson et les haricots baignaient dans l'huile,j'ai malgré tout goûté,quelle horreur,j'ai failli vomir !!! Le petit déjeuner,idem ! Bref fuyez cet hôtel, d' autant que l'accueil n'est pas des plus chaleureux !!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 19 août 2010

Très certainement pas un 5 étoiles (la chambre est toutefois très grande et agréable, avec un beau lit)

Situé au centre de Tunis, donc pratique pour visiter le coeur de la ville ou pour des rdv dans le quartier des banques (toutes les banques du pays ont leur siège sur l'avenue Mohamed V).

Correct mais sans plus

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires