“trés trés belle suites”

Hotel La Maison-Blanche
N° 38 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel conforme à un vrai 5 étoiles,Il est placé de façon idéal pour toucher l'aéroport international de Tunis Carthage et le centre ville, excellent accueil par la réception,tous le personnel de l'hôtel est serviable, les chambres sont spacieuses et bien équipé,et sont calmes et le petit déjeuner en buffet est excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Tout etait franchement parfait! wifi gratuit partout! petit dej delicieux! personnel accuillant! il merite ses 5 etoiles, en effet l’accueil et la disponibilité du personnel, le calme de l'endroit Distance par rapport à l'aéroport est parfaite. La qualité du personnel et conformité de l'equipement des chambres aux normes d'un cinq étoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2012

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir. C'est le meilleur hôtel de Tunisie. Client assidu de booking, je voyage beaucoup et loge dans des hôtels 4 et 5 étoiles, il m'arrive rarement de voir un hôtel aussi luxueux, confortable et avec un personnel si sympathique.
La disponnibilité et l'amabilité du personnel, le confort des chambres, la qualité des repas du restarant Le Madison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2011

En voyage d'affaire je ne connais pas le rapport qualité prix, l'accueil et le service sont sympathiques, la chambre spacieuse, la télévision nulle, j'ai proposé à la réception qu'ils donnent des boules Quiès aux clients qui veulent dormir . dans ma chambre, bien que située au 5eme étage impossible de ne pas entendre l'orchestre qui le samedi a joué jusqu'à 4h du matin et le vendredi s'est arrêté à plus d'une heure, c'est juste insupportable ! le petit déjeuner au 8eme étage est copieux et on a du vrai café double expresso et un choix particulièrement diversifié de plats sucrés ou salés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2011

Bien que mes bagages avaient déjà été visités en 2006, lors d'un premier séjour, je me suis retrouvée à nouveau dans cet hôtel cette année (réservation faite par mon entreprise). Eh bien je dois encore déploré le vol de vêtements ! Si vous devez y séjourner, ne laissez aucun objet ou vêtement auquel vous tenez dans la chambre durant la journée... Pas très pratique, donc préférez un autre hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Comment un tel Hotel peut avoir 5 étoiles !!! Même aux normes du pays,c'est une aberration !!! Mis a part la superficie des chambres,tout est a revoir ! La salle de bain pue,les joints noirs dans la douche,la rouille dans la baignoire,c'est répugnant !!!
Quand a la télé,si vous cherchez un modèle collector des années 70,vous le trouverez ici ! 1/2h d'attente pour obtenir 1 plat en room service ! Le poisson et les haricots baignaient dans l'huile,j'ai malgré tout goûté,quelle horreur,j'ai failli vomir !!! Le petit déjeuner,idem ! Bref fuyez cet hôtel, d' autant que l'accueil n'est pas des plus chaleureux !!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 19 août 2010

Très certainement pas un 5 étoiles (la chambre est toutefois très grande et agréable, avec un beau lit)

Situé au centre de Tunis, donc pratique pour visiter le coeur de la ville ou pour des rdv dans le quartier des banques (toutes les banques du pays ont leur siège sur l'avenue Mohamed V).

Correct mais sans plus

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
À 1 km
À 2,1 km
Tunisia Palace
Tunisia Palace
N° 14 sur 55 à Tunis

Vous connaissez Hotel La Maison-Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison-Blanche

Adresse: 45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie de prix : 66€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Maison-Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison-Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Blanche Tunis
Maison Blanche Tunis Hotel