“UN HOTEL DE LUXE” 5 sur 5 bulles

Hotel La Maison-Blanche
N° 28 sur 54 Hôtels à Tunis
“UN HOTEL DE LUXE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

L’hôtel dispose de belles suites juniors,équipées de mobilier d’époque. Les suites juniors sont claires et chaleureuses. Elles sont toutes dotées d’un salon, d’un bureau et d’une salle à manger. Les salles de bain en marbre, spacieuses et élégantes sont dotées d’une baignoire et d’une douche séparée.
Situation Idéale en plein centre ville à proximité de l’aéroport, des souks de la Médina et d’un grand centre commercial idéal pour vos séjours de loisirs ou d’affaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
bachant
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Trés beau hotel, les chambres sont grandes, belle salle de bain, le restaurant est de bonne qualité! Par contre à partir de 23h c'est la discothèque! vaut mieux dormir avec des boules-caisses, et encore! La chambre tremblait ! et j'étais au 3éme etage! pour celui qui dort juste au dessus du bar ça promait!
Quel dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Récemment, j'ai séjourné dans cette hotel pendant 2 nuits. Je suis passée par une agence sur Internet ou la nuit m'est revenue à 100 Euro tout compris (petit déjeuner, taxes, etc.)!!!!
J'ai adoré le style de décoration des chambres et de l'hotel en général. Il est très bien centré: sur l'avenue Mohamed 5 en face du Novotel qui m'a beaucoup décu en Octobre dernier..

Les chambres sont très grandes, très jolies avec une belle salle de bain décoré avec gout. De belles portes rouges authentiques rappellent le charme de la Tunisie... Le petit déjeuner était parfait: produits frais et variés, plein de fruits de saison locaux....

Dans cette hotel, il y a un bar-restaurant ou on peut manger différentes cuisines ou juste boire un verre (il faut aimer la musique forte!).. Je souligne que le bar à Sushi mérite le détour si on est amateur de la cuisine japonaise!
Bref! je ne peux que recommander cet hotel. C'est le 4ème hotel que je teste à Tunis, et c'est certainement la ou je vais retourner lors de mon prochain voyage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai séjourné en mars 2012 dans cet hôtel pour la réalisation d'une mission professionnelle avec beaucoup de plaisir. Les suites sont spacieuses, le restaurant sympa et le personnel agréable. Lorsque j'ai du revenir à Tunis, j'ai demandé légitimement à y séjourner à nouveau. C'est ainsi que je me suis retrouvé en enfer en ce mois de novembre 2012 dans cet hôtel. Le restaurant, situé au 1er étage de l'immeuble sans isolation phonique particulière, est transformé en boite de nuit tous les soirs ! La musique est techno et les basses poussées à leur maximum, se propageant dans l'ensemble des suites dans les étages, de 22h00 à 4h00 du matin, rendant tout sommeil impossible. J'ai tenté de négocier avec le personnel pour diminuer les basses, sans même exiger une baisse du volume sonore, histoire au moins de pouvoir m'endormir. Le personnel s'est moqué de moi et m'a opposé une fin de non recevoir. Il m'a confirmé que c'était à présent ainsi tous les soirs et qu'ils avaient des consignes de leur direction. Les propriétaires doivent à présent choisir entre boite de nuit ou hôtel... à moins de faire des travaux d'isolation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

sincèrement, c'est un hôtel de charme, on se sent dans un endroit cool & sympathique avec ses chambres vastes & confortables, accueil chaleureux, service parfait, vraiment un grand merci pour l'ensemble du personnels de l’hôtel j espère de revenir le plus tôt possible.
je trouve le restaurant lounge LE MADISON une salle pour bien manger, le petit déjeuner est copieux et delicieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel conforme à un vrai 5 étoiles,Il est placé de façon idéal pour toucher l'aéroport international de Tunis Carthage et le centre ville, excellent accueil par la réception,tous le personnel de l'hôtel est serviable, les chambres sont spacieuses et bien équipé,et sont calmes et le petit déjeuner en buffet est excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout etait franchement parfait! wifi gratuit partout! petit dej delicieux! personnel accuillant! il merite ses 5 etoiles, en effet l’accueil et la disponibilité du personnel, le calme de l'endroit Distance par rapport à l'aéroport est parfaite. La qualité du personnel et conformité de l'equipement des chambres aux normes d'un cinq étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires