“très bruyant. Service à revoir pour 5*”

Hotel La Maison-Blanche
N° 36 sur 54 Hôtels à Tunis
“très bruyant. Service à revoir pour 5*”
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel sur un axe routier très bruyant, les fenêtres n'étant pas du tout bien isolées.
De plus il y a un bar / boîte de nuit au 1er étage.
Ayant lu les commentaires j'avais prévu les boules quiès et je les ai utilisées.
La chambre est une junior suite spacieuse certes, propre mais vieillotte.
Le service est à revoir, j'ai commandé du room service à 8h. Ne voyant rien arriver à 9h j'ai appelé et on m'a dit que ce que j'avais commandé n'était pas disponible mais on a oublié de m'informer. J'ai donc diné à 10h...
Un 2-3 étoile au standard européen

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis resté deux jours à la Maison Blanche pour un voyage d’affaire.
L’hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et belle.
Cependant, à partir de 23h l’hôtel devient un night-club le son est extrêmement fort ce qui empêche de dormir et les basses font trembler! La climatisation était activée mais semblé totalement inefficace.
Les chambres sont spacieuse mais sales avec de la rouille sur la douche, de la poussière etc. !
Le poste de télévision était vraiment trop vieux! Le restaurant n’est pas mieux avec une longue attente et des plats qui ne sont pas bons (baigné dans l’huile) !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Avis écrit le 17 avril 2013

L’hôtel dispose de belles suites juniors,équipées de mobilier d’époque. Les suites juniors sont claires et chaleureuses. Elles sont toutes dotées d’un salon, d’un bureau et d’une salle à manger. Les salles de bain en marbre, spacieuses et élégantes sont dotées d’une baignoire et d’une douche séparée.
Situation Idéale en plein centre ville à proximité de l’aéroport, des souks de la Médina et d’un grand centre commercial idéal pour vos séjours de loisirs ou d’affaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bachant
Avis écrit le 13 décembre 2012

Trés beau hotel, les chambres sont grandes, belle salle de bain, le restaurant est de bonne qualité! Par contre à partir de 23h c'est la discothèque! vaut mieux dormir avec des boules-caisses, et encore! La chambre tremblait ! et j'étais au 3éme etage! pour celui qui dort juste au dessus du bar ça promait!
Quel dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 décembre 2012

Récemment, j'ai séjourné dans cette hotel pendant 2 nuits. Je suis passée par une agence sur Internet ou la nuit m'est revenue à 100 Euro tout compris (petit déjeuner, taxes, etc.)!!!!
J'ai adoré le style de décoration des chambres et de l'hotel en général. Il est très bien centré: sur l'avenue Mohamed 5 en face du Novotel qui m'a beaucoup décu en Octobre dernier..

Les chambres sont très grandes, très jolies avec une belle salle de bain décoré avec gout. De belles portes rouges authentiques rappellent le charme de la Tunisie... Le petit déjeuner était parfait: produits frais et variés, plein de fruits de saison locaux....

Dans cette hotel, il y a un bar-restaurant ou on peut manger différentes cuisines ou juste boire un verre (il faut aimer la musique forte!).. Je souligne que le bar à Sushi mérite le détour si on est amateur de la cuisine japonaise!
Bref! je ne peux que recommander cet hotel. C'est le 4ème hotel que je teste à Tunis, et c'est certainement la ou je vais retourner lors de mon prochain voyage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai séjourné en mars 2012 dans cet hôtel pour la réalisation d'une mission professionnelle avec beaucoup de plaisir. Les suites sont spacieuses, le restaurant sympa et le personnel agréable. Lorsque j'ai du revenir à Tunis, j'ai demandé légitimement à y séjourner à nouveau. C'est ainsi que je me suis retrouvé en enfer en ce mois de novembre 2012 dans cet hôtel. Le restaurant, situé au 1er étage de l'immeuble sans isolation phonique particulière, est transformé en boite de nuit tous les soirs ! La musique est techno et les basses poussées à leur maximum, se propageant dans l'ensemble des suites dans les étages, de 22h00 à 4h00 du matin, rendant tout sommeil impossible. J'ai tenté de négocier avec le personnel pour diminuer les basses, sans même exiger une baisse du volume sonore, histoire au moins de pouvoir m'endormir. Le personnel s'est moqué de moi et m'a opposé une fin de non recevoir. Il m'a confirmé que c'était à présent ainsi tous les soirs et qu'ils avaient des consignes de leur direction. Les propriétaires doivent à présent choisir entre boite de nuit ou hôtel... à moins de faire des travaux d'isolation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 30 avril 2012

sincèrement, c'est un hôtel de charme, on se sent dans un endroit cool & sympathique avec ses chambres vastes & confortables, accueil chaleureux, service parfait, vraiment un grand merci pour l'ensemble du personnels de l’hôtel j espère de revenir le plus tôt possible.
je trouve le restaurant lounge LE MADISON une salle pour bien manger, le petit déjeuner est copieux et delicieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille