“Une bonne première impression très vite estompée!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Maison-Blanche

Hotel La Maison-Blanche
N° 31 sur 54 Hôtels à Tunis
Casablanca, Maroc
“Une bonne première impression très vite estompée!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Belles chambres très spacieuses malheureusement vieillottes mal entretenues, un service très approximatif malgré toute la bonne volonté du personnel. Musique de la boîte de nuit très forte le soir même au 4ème étage.
Je ne pense pas y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel bien situé mais point rédhibitoire : la boite de nuit qui resonne dans une bonne partie de l'hotel.
Chambre spacieuse mais un peu vieillotte à mon gout. Produits mis à disposition dans la salle de bains de qualité médiocre, finitions à revoir.
Quand au service même s'il n'est pas désagréable on est loin d'une prestation 5*.
Pour mon prochain séjour, je chercherai probablement ailleurs dans le même secteur

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et à l'opposé de l'ascenseur pour éviter la musique au maximum..enfin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel sur un axe routier très bruyant, les fenêtres n'étant pas du tout bien isolées.
De plus il y a un bar / boîte de nuit au 1er étage.
Ayant lu les commentaires j'avais prévu les boules quiès et je les ai utilisées.
La chambre est une junior suite spacieuse certes, propre mais vieillotte.
Le service est à revoir, j'ai commandé du room service à 8h. Ne voyant rien arriver à 9h j'ai appelé et on m'a dit que ce que j'avais commandé n'était pas disponible mais on a oublié de m'informer. J'ai donc diné à 10h...
Un 2-3 étoile au standard européen

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis resté deux jours à la Maison Blanche pour un voyage d’affaire.
L’hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et belle.
Cependant, à partir de 23h l’hôtel devient un night-club le son est extrêmement fort ce qui empêche de dormir et les basses font trembler! La climatisation était activée mais semblé totalement inefficace.
Les chambres sont spacieuse mais sales avec de la rouille sur la douche, de la poussière etc. !
Le poste de télévision était vraiment trop vieux! Le restaurant n’est pas mieux avec une longue attente et des plats qui ne sont pas bons (baigné dans l’huile) !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

L’hôtel dispose de belles suites juniors,équipées de mobilier d’époque. Les suites juniors sont claires et chaleureuses. Elles sont toutes dotées d’un salon, d’un bureau et d’une salle à manger. Les salles de bain en marbre, spacieuses et élégantes sont dotées d’une baignoire et d’une douche séparée.
Situation Idéale en plein centre ville à proximité de l’aéroport, des souks de la Médina et d’un grand centre commercial idéal pour vos séjours de loisirs ou d’affaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bachant
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Trés beau hotel, les chambres sont grandes, belle salle de bain, le restaurant est de bonne qualité! Par contre à partir de 23h c'est la discothèque! vaut mieux dormir avec des boules-caisses, et encore! La chambre tremblait ! et j'étais au 3éme etage! pour celui qui dort juste au dessus du bar ça promait!
Quel dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Récemment, j'ai séjourné dans cette hotel pendant 2 nuits. Je suis passée par une agence sur Internet ou la nuit m'est revenue à 100 Euro tout compris (petit déjeuner, taxes, etc.)!!!!
J'ai adoré le style de décoration des chambres et de l'hotel en général. Il est très bien centré: sur l'avenue Mohamed 5 en face du Novotel qui m'a beaucoup décu en Octobre dernier..

Les chambres sont très grandes, très jolies avec une belle salle de bain décoré avec gout. De belles portes rouges authentiques rappellent le charme de la Tunisie... Le petit déjeuner était parfait: produits frais et variés, plein de fruits de saison locaux....

Dans cette hotel, il y a un bar-restaurant ou on peut manger différentes cuisines ou juste boire un verre (il faut aimer la musique forte!).. Je souligne que le bar à Sushi mérite le détour si on est amateur de la cuisine japonaise!
Bref! je ne peux que recommander cet hotel. C'est le 4ème hotel que je teste à Tunis, et c'est certainement la ou je vais retourner lors de mon prochain voyage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires