“etoiles méritées” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 54 Hôtels à Tunis
dunkerque
“etoiles méritées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2009

Bon emplacement de cet hôtel, facile a trouver si vous êtes en voiture. Emplacement parfait pour retourner à l'aéroport.
Très spacieuses et belles chambres, grandes SDB.
Attention aux chambres du deuxième un peu bruyante si soirée dans la boite du premier.
Restaurant classe et abordable.
Bonne adresse

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008

Bon hotel confortable avec accès internet
Seul problème ne pas être sur l'Avenue Mohamed V trop bruyant de 6h a 23 h.
Attention même avec réservation vous pouvez vous retrouver sans chambre suivant les périodes !

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Bruit absence de parking
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2007

Cet hotel n'est pas un cinq étoile. A mon arrivée je n'avais pas de coffre et malgré ma demande ils n'ont pas été en mesure d'en installer un dans ma chambre.

Par contre entre temps quelqu'un est entré dans ma chambre pendant mon absence et a volé mon argent (sans infractions). Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une personne de l'hotel.

Malgrè mes réclamations, la direction de l'hotel n'a strictement rien fait pour trouver une solution.

Je suis allé porté plainte à la police et le commisaire m'a indiqué qu'il y avait des vols fréquement dans cet hotel.

Sinon les chambres sont spacieuses et confortables. Et le petit déjeuner est très bon. Par contre il y a un piano bar qui fait office de boite de nuit qui vous empèche de dormir le week-end à cause du bruit. Et si vous avez la malchance d'avoir une chambre sur l'avenue Mohamed V vous ne pourrez pas dormir après 6 heures du matin à cause du bruit en provenance de la rue et du policier qui n'arrête pas de donner des coups de siflets.

Pour résumer à éviter à moins d'aimer ne pas dormir et d'être détrousser de son argent.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le vol de mon argent
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Kent
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été déçus par cet hôtel. Ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un hôtel 5 étoiles même avec un gros effort d’imagination. Nous nous attendions à avoir un coffre dans notre chambre (cassé), un sèche-cheveux (cassé), des tongs et des peignoirs (il n’y en avait pas). La salle de bain était sale et les installations n’étaient pas solides. Les murs étaient tellement fins que nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d’à côté (on avait l’impression qu’ils s’amusaient beaucoup !). Cependant, les chambres étaient grandes avec des lits et des canapés confortables. Le petit déjeuner était également bon. Il y avait également un problème avec la musique qui était beaucoup trop forte le week-end. Et cela a continué jusqu’à 4h du matin deux soirs sur trois soirs pendant notre séjour. Le personnel ne savait pas d’où ça venait (même si c’était évidemment très proche). On a même pensé au bar de l’hôtel mais ce n’était pas le cas car on entendait un DJ et il n’y en avait pas au bar. Nous avons passé d’excellentes vacances à Tunis gâchées par un hôtel de mauvaise qualité.

Pretoria, Afrique du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Maison Blanche à Tunis est un hôtel magnifique qui dispose de 40 chambres environ, chacune décorée selon un thème spécifique. Les chambres sont très spacieuses, avec de grands lits, petit un coin salon confortable, une table et un bureau. Comme c’est le cas avec beaucoup de choses en Tunisie, l’entretien devrait être plus soutenu. Le service varie également entre distant et chaleureux.
L’hôtel possède un très bon restaurant, Yvan, qui en vaut la peine. Si vous avez besoin de séjourner dans le centre de Tunis pour les affaires ou les loisirs, c’est un très bon choix. Evitez tout de même les chambres qui font face à la rue principale. Les coups de klaxons incessants sont la marque des chauffeurs tunisiens et ils sont capables de rendre folle même la personne la plus patiente !

Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais vu un si bel hôtel ! Il a seulement des suites (48), toutes différentes les unes des autres. Sol en marbre, un endroit spécial pour rencontrer vos conseillers (cet hôtel est utilisé par de nombreux hommes politiques étrangers), la salle de bain est immense (divisée en trois pièces). Pour répondre à une précédente critique, vous êtes à 0.60 euros en taxi de l’avenue centrale !