“Le bruit, le bruit, impossible de dormir” 1 5 étoiles

Hotel La Maison-Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie   |
N° 19 sur 51 Hôtels à Tunis
Hanoi
“Le bruit, le bruit, impossible de dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Il faut effectivement choisir, soit hôtel, soit bar, mais pas les deux. Insonorisation non existante, musique jusque 3 heures (et je suis resté en semaine, donc pas une soirée de sortie) du matin, et ensuite, nettoyage, donc on traine les meubles sur le carelage, pour en faire profiter tous les clients. Dommage, car hotel et chambres agréables, grandes, kitch a souhait et bien équipées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

français
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

je sais pas pourquoi cet hôtel est de catégorie 5 étoile il n'a rien de spécial ou de confort j'étais là bas pour un séjour mais j'ai pas arrivé même à dormir les chambres sont mal équipé télé ne fonctionne pas(pas de chaines même les chaines tunisiennes) chauffage aussi ne fonctionne pas , mauvaise odeur dans toute la chambre ,trop de bruit, mûrs sale aucune personne n'a réagi pourtant j'ai réclame à la réception conclusion il y'avait manque de responsabilité dans cet hôtel c'est bizarre c'est ridicule!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

J'étais logé au 4eme étage. Jusqu'à 4h30 du matin, le bruit d'une fête organisée à l'hôtel en hommage à Michael jackson, n'a pas cessé. En sortant dans la rue, les fêtards ne se génaient pas pour discuter à voix haute. Bien que muni de double vitrage, l'isolation phonique sur la partie de l'hotel qui donne sur l'avenue Mohamed V, est très mauvaise. Vous avez le droit à tous les bruits de la circulation et les coups de klaxon.
Le manager de l'hotel doit choisir : c'est soit un hotel, soit une discothèque. Mais cela ne peut être les deux à la fois.
Au dîner, j'ai pris une entrecôte. La viande était très dure (cela doit être une vache très agée). En revanche, les légumes étaient excellents.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Bon emplacement de cet hôtel, facile a trouver si vous êtes en voiture. Emplacement parfait pour retourner à l'aéroport.
Très spacieuses et belles chambres, grandes SDB.
Attention aux chambres du deuxième un peu bruyante si soirée dans la boite du premier.
Restaurant classe et abordable.
Bonne adresse

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Bon hotel confortable avec accès internet
Seul problème ne pas être sur l'Avenue Mohamed V trop bruyant de 6h a 23 h.
Attention même avec réservation vous pouvez vous retrouver sans chambre suivant les périodes !

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Bruit absence de parking
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Cet hotel n'est pas un cinq étoile. A mon arrivée je n'avais pas de coffre et malgré ma demande ils n'ont pas été en mesure d'en installer un dans ma chambre.

Par contre entre temps quelqu'un est entré dans ma chambre pendant mon absence et a volé mon argent (sans infractions). Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une personne de l'hotel.

Malgrè mes réclamations, la direction de l'hotel n'a strictement rien fait pour trouver une solution.

Je suis allé porté plainte à la police et le commisaire m'a indiqué qu'il y avait des vols fréquement dans cet hotel.

Sinon les chambres sont spacieuses et confortables. Et le petit déjeuner est très bon. Par contre il y a un piano bar qui fait office de boite de nuit qui vous empèche de dormir le week-end à cause du bruit. Et si vous avez la malchance d'avoir une chambre sur l'avenue Mohamed V vous ne pourrez pas dormir après 6 heures du matin à cause du bruit en provenance de la rue et du policier qui n'arrête pas de donner des coups de siflets.

Pour résumer à éviter à moins d'aimer ne pas dormir et d'être détrousser de son argent.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le vol de mon argent
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été déçus par cet hôtel. Ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un hôtel 5 étoiles même avec un gros effort d’imagination. Nous nous attendions à avoir un coffre dans notre chambre (cassé), un sèche-cheveux (cassé), des tongs et des peignoirs (il n’y en avait pas). La salle de bain était sale et les installations n’étaient pas solides. Les murs étaient tellement fins que nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d’à côté (on avait l’impression qu’ils s’amusaient beaucoup !). Cependant, les chambres étaient grandes avec des lits et des canapés confortables. Le petit déjeuner était également bon. Il y avait également un problème avec la musique qui était beaucoup trop forte le week-end. Et cela a continué jusqu’à 4h du matin deux soirs sur trois soirs pendant notre séjour. Le personnel ne savait pas d’où ça venait (même si c’était évidemment très proche). On a même pensé au bar de l’hôtel mais ce n’était pas le cas car on entendait un DJ et il n’y en avait pas au bar. Nous avons passé d’excellentes vacances à Tunis gâchées par un hôtel de mauvaise qualité.