Hotel La Maison-Blanche
95 $US
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
70 $US
ibis
75 $US
Priceline
Avis publié : 13 novembre 2009

je sais pas pourquoi cet hôtel est de catégorie 5 étoile il n'a rien de spécial ou de confort j'étais là bas pour un séjour mais j'ai pas arrivé même à dormir les chambres sont mal équipé télé ne fonctionne pas(pas de chaines même les chaines tunisiennes) chauffage aussi ne fonctionne pas , mauvaise odeur dans toute la chambre ,trop de bruit, mûrs sale aucune personne n'a réagi pourtant j'ai réclame à la réception conclusion il y'avait manque de responsabilité dans cet hôtel c'est bizarre c'est ridicule!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2009

J'étais logé au 4eme étage. Jusqu'à 4h30 du matin, le bruit d'une fête organisée à l'hôtel en hommage à Michael jackson, n'a pas cessé. En sortant dans la rue, les fêtards ne se génaient pas pour discuter à voix haute. Bien que muni de double vitrage, l'isolation phonique sur la partie de l'hotel qui donne sur l'avenue Mohamed V, est très mauvaise. Vous avez le droit à tous les bruits de la circulation et les coups de klaxon.
Le manager de l'hotel doit choisir : c'est soit un hotel, soit une discothèque. Mais cela ne peut être les deux à la fois.
Au dîner, j'ai pris une entrecôte. La viande était très dure (cela doit être une vache très agée). En revanche, les légumes étaient excellents.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2009

Bon emplacement de cet hôtel, facile a trouver si vous êtes en voiture. Emplacement parfait pour retourner à l'aéroport.
Très spacieuses et belles chambres, grandes SDB.
Attention aux chambres du deuxième un peu bruyante si soirée dans la boite du premier.
Restaurant classe et abordable.
Bonne adresse

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2008

Bon hotel confortable avec accès internet
Seul problème ne pas être sur l'Avenue Mohamed V trop bruyant de 6h a 23 h.
Attention même avec réservation vous pouvez vous retrouver sans chambre suivant les périodes !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 décembre 2007

Cet hotel n'est pas un cinq étoile. A mon arrivée je n'avais pas de coffre et malgré ma demande ils n'ont pas été en mesure d'en installer un dans ma chambre.

Par contre entre temps quelqu'un est entré dans ma chambre pendant mon absence et a volé mon argent (sans infractions). Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une personne de l'hotel.

Malgrè mes réclamations, la direction de l'hotel n'a strictement rien fait pour trouver une solution.

Je suis allé porté plainte à la police et le commisaire m'a indiqué qu'il y avait des vols fréquement dans cet hotel.

Sinon les chambres sont spacieuses et confortables. Et le petit déjeuner est très bon. Par contre il y a un piano bar qui fait office de boite de nuit qui vous empèche de dormir le week-end à cause du bruit. Et si vous avez la malchance d'avoir une chambre sur l'avenue Mohamed V vous ne pourrez pas dormir après 6 heures du matin à cause du bruit en provenance de la rue et du policier qui n'arrête pas de donner des coups de siflets.

Pour résumer à éviter à moins d'aimer ne pas dormir et d'être détrousser de son argent.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)